Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

đŸ„ł đŸŽ¶ Ils seront lĂ  pour le Jesus Festival !

đŸ„ł đŸŽ¶ Ils seront lĂ  pour le Jesus Festival !

7000 festivaliers sont attendus à l'édition 2023 du Jesus Festival !
(contre 4000 pour la première édition l’an dernier).

Cette année, la grande scène trouvera une tente agrandie pour accueillir tous les festivaliers et il y aura une grande scène en extérieur qui remplacera la scène secondaire de l’an dernier. Il y aura aussi un nouveau lieu de prière continue pendant toute la journée où des artistes se succéderont sans que la programmation ne soit annoncée à l’avance.

Par rapport à l’édition 2022, la programmation artistique est complètement renouvelée afin de permettre de découvrir d’autres artistes de la scène chrétienne.

 

Voici les artistes présents sur les grandes scènes :

Dena Mwana,
Youth FR,
Héritage,
Souffle Nouveau,
Samuel Olivier,
EXO, 
Be Witness,
Les Guetteurs,
Vinz le Mariachi,
Manou,
Grégory Turpin,
Jeremy Besnard,
Nouvelle Vie (avec : Mylène Query, Jean-Jean, Sandra Kouamé),
Ecole Pierre et Pauline Betuel.

Un beau plateau urbain accueillera Kunghino, Redflow et Y du V.

 

Inscrivez-vous avant le 12 avril pour profiter du tarif avantageux de l’hiver, n’oubliez pas qu’il existe aussi des tarifs de groupes (à partir de 10 personnes, 5% de remise pour tous les billets), profitez-en !

Et surtout faites du bruit pour le festival et allons chercher ceux qui sont loin de Dieu, de nos églises !

Rendez-vous le 7 juillet à Paray-le-Monial !

 

Je réserve ma place

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
1 commentaire
  • Samy Il y a 1 annĂ©e, 1 mois

    L'annĂ©e derniĂšre, j'avais optĂ© pour les 10 ans du Festival Mitt'Him dans le Nord-Est de la France et c'Ă©tait vraiment trĂšs bien. J'imaginais dĂ©jĂ  aller Ă  la seconde Ă©dition de JĂ©sus Festival, mais... je pars en vacances le 7 juillet dans le Sud de la France. Je vous souhaite tout de mĂȘme une trĂšs belle Ă©dition cette annĂ©e et Dieu voulant, peut-ĂȘtre pour la 3eme alors...
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.