Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Découvrez un autre volet du ministère de Joyce Meyer pour réparer des vies brisées 💔🤚 🖐 ✋💝

Découvrez un autre volet du ministère de Joyce Meyer pour réparer des vies brisées 💔🤚 🖐 ✋💝

Vous êtes nombreux à être encouragés par les messages de Joyce Meyer dont l’impact sur les vies est reconnu dans le monde entier. Et nous sommes ravis, au TopChrétien, de compter Joyce Meyer Ministries au nombre de nos fidèles partenaires !

En plus d’accompagner les chrétiens dans leur cheminement spirituel, à développer leur foi en Dieu, Joyce Meyer a eu à cœur d’intervenir pour soulager  des souffrances humaines.
Hand of Hope (‘La Main de l’Espoir’) - l’autre volet du ministère de Joyce Meyer - apporte une aide puissante et efficace, très engagé à réparer des vies dévastées et brisées dans de très nombreux pays.

Quelques chiffres révélateurs :

🔸 9 orphelinats dans le monde
🔸18 Millions d'euros pour les catastrophes naturelles
🔸 3 Millions de visites aux prisonniers

Dans un monde en perte croissante d’espoir, Hand and Hope se positionne, fortement engagé à impacter le plus grand nombre à travers des aides concrètes. C’est grâce à cet amour mis en action que des milliers d’âmes sont sauvées - en plus d’être soignées - comme nous le rapporte ici Michaël Foucault, directeur de Joyce Meyer Ministries - Francophonie :

“Comme vous le savez, l’année 2020 a été très difficile à vivre pour tant de personnes à travers le monde, notamment à cause de cette pandémie de la COVID-19 et d’un repli sur soi généralisé des nations et des individus.
Malgré cela, cette invitation de Jésus - dans Matthieu 5.6 - a pu être appliquée : ‘Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu’ils voient vos bonnes œuvres, et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux’.
Ainsi, grâce au soutien de nombreux donateurs, nous avons pu aider de façon concrète beaucoup de gens dans le besoin, comme par exemple : une assistance spéciale Covid à 55 000 familles, dans 75 pays ; le creusement de 200 puits dans 15 pays ; l’aide d’urgence lors de 22 catastrophes naturelles.
Pour Joyce et tous les équipiers, bénévoles, donateurs… de Hand of Hope, c’est notre responsabilité et notre privilège de venir en aide à notre prochain, autant que nous le pouvons.”

Cette grande responsabilité nous concerne tous, comme en témoignent ces donateurs :

"Je soutiens Hand of Hope car j'ai toujours eu à cœur d’aider les personnes en difficulté et cette œuvre les aide spirituellement et concrètement, en répondant à leurs besoins." (Martine)

"Aujourd’hui, je peux soutenir une œuvre qui répond aux besoins spirituels et concrets, je continuerai !" (Steven)

"L'enseignement de Joyce Meyer me fait un bien fou et me nourrit au quotidien et je souhaite simplement aider de manière concrète ce ministère qui touche des vies à travers le monde." (Hélène)

"J’aime savoir que des enfants sont sauvés par amour." (Carine)

Vous aussi, vous vous sentez concerné(e) ?
Rendez-vous ici pour aimer en action ! 🕊️❤️‍🔥

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.