Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

AMOUR PARFAIT LE PREMIER ALBUM DE L’ÉGLISE MOMENTUM

AMOUR PARFAIT LE PREMIER ALBUM DE L’ÉGLISE MOMENTUM
L’église Momentum, située à proximité de Bordeaux, est heureuse de vous présenter son tout premier album. Il est le fruit de deux années de travail et de composition.

Un album d’église avant tout !

La force de cet opus, c’est la diversité de ses auteurs et compositeurs. En effet, alors que le pôle Musique & Louange recèle pourtant de nombreux talents (plusieurs ont déjà produit un ou plusieurs projets musicaux), Dan Luiten s’est fait le chef d’orchestre d’une équipe plus large.

Ainsi, on compte parmi les auteurs de ces nouveaux chants des membres de l’église qui ne sont pas musiciens mais qui ont un cœur d’adorateur et de belles choses à dire. En cela, « Amour Parfait » reflète la vie de notre église.

Une vie qui a été rythmée depuis deux ans par la volonté de propager l’église en ligne, d’être présents pour les nombreuses personnes qui n’ont pas d’église ou qui n’y vont plus. Cela a eu un impact sur la création de cet album. Dès leur création, ces chants ont trouvé leur place au sein de soirées de prière en live sur Facebook et YouTube et nous avons été surpris de la ferveur qui s’en dégageait et de la façon dont ils touchaient les cœurs.

Les dix titres qui composent cet album se veulent congrégationnels, adaptés à l’église et chacun pourra s’emparer des paroles dans ses propres défis et sa foi.

DECOUVRIR LES CLIPS VIDEOS

  

« Tu as changé l’histoire,

Donné Ta vie, tracé la voix »

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

15 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider