Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Ce n'est qu'un au revoir ! 😉

Ce n'est qu'un au revoir ! 😉

Voici un message spécial de Nathalie notre animatrice de l'émission "Tchat avec Nath" :

Pourrais-je dire que c'est un Au revoir ?

Oui en effet ! L'aventure du TchatAvecNath se termine cette année. Ce fut une très belle aventure avec vous et cette mosaïque d'invités sur le plateau. Je dois vous avouer que c'était une première pour moi !

Je me suis jetée à l'eau et j'ai dû apprendre à nager dans les eaux de l'interview. Comme quoi, être prêt à sortir de sa zone de confort et explorer l'inconnu contribue aussi à notre croissance et notre dépendance avec Dieu. Mais avec du recul,  je réalise  que la naissance de TchatAvecNath, était précédée d'un temps de préparation dans les coulisses.

Sur le moment,  je n'avais pas totalement pris conscience de cela. Aujourd'hui, la manière dont s'est orienté le cours des événements est devenue évidente, après tout.

J'ai appris beaucoup de choses avec cette émission et en ai déconstruit d'autres. Notre cheminement de croissance n'est pas linéaire mais fait de hauts de de bas.

Je crois qu'Il est important de ne jamais comparer notre cheminement à un autre mais chercher ce qui peut enrichir notre propre cheminement. C'est que j'ai voulu, au travers des ces émissions, vous encourager et vous enrichir d'expériences diverses.

Je suis reconnaissante pour vos encouragements, vos soutiens et pour cette belle expérience avec nos 37 invités de qualité.

Ces émissions TchatAvecNath resteront un excellent souvenir avec vous.

Je vous invite à retrouver mon "au revoir" en vidéo !

À très bientôt !

Nathalie
P.S. : Vous pouvez me suivre sur monaventuredefoi.com ! 

 

TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problÚme technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

31 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.