Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Save the date pour le nouveau single "Allélulia"

Save the date pour le nouveau single "Allélulia"

“Alléluia, à notre Dieu” : un hymne pour toutes les églises francophones.

“Alléluia, à notre Dieu”, c’est le titre du nouveau morceau de la “Bénédiction” chanté par près de 100 églises. Un chant d’adoration, composé et interprété par des conducteurs de louange reconnus et issus de dénominations différentes : Pauline Betuel, Sébastien Corn, Dan Luiten, Samuel Olivier, Dena Mwana et Thomas Pouzin (Glorious).

Depuis 2020, leur première vidéo Youtube cumule aujourd’hui près de 1 Millions vues.

 LÀ OÙ IL Y A L’UNITÉ CENTRÉE SUR JÉSUS, COULE LA BÉNÉDICTION

Avec ce chant, Jean-Luc Sergent, pasteur anglican qui a impulsé avec l’équipe « La Bénédiction » le projet de reprise de “The Blessing - La Bénédiction” en français durant le confinement, invite à nouveau les chrétiens francophones à travers le monde à louer Dieu dans l’unité.

Il le rappelle : « l’unité est au cœur de l’identité de notre Dieu puisqu’Il est trinité : Père, Fils et Saint-Esprit. Et l’unité, c’est ce que Dieu veut pour l’humanité entière. C’est le projet de Dieu de réunir toute la création sous le règne de Jésus. C’est ce que Jésus a prié : “Que tous soient un, afin que le monde croie” (Jean 17:20-26). »

À ce titre, sur ce projet des artistes chrétiens qui viennent chacun représenter, non pas leurs ministères, mais leurs églises, afin d’incarner cette idée de réunir le peuple de Dieu dans l’adoration.

 Le single “ALLÉLUIA, à notre Dieu” sortira le 30 septembre prochain sur toutes les plateformes suivi d’un clip à 19h sur Youtube

VOIR LE CLIP

 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
2 commentaires
  • Jean-François Il y a 1 mois, 3 semaines

    Magnifique louange à notre Dieu.oui Gloire à lui seul !
  • MYRIAM Il y a 1 mois, 4 semaines

    Alleluia, gloire à Dieu notre Papa céleste. Ce sont les mêmes valeurs affichées ds les églises implantées par notre Pasteur Jean Seb Fontaine en Seine Maritime. Que le SEIGNEUR continu d'utiliser puissaments tous ses serviteurs, pasteurs, prophètes , animateurs de louanges.....pour la plus grande gloire de Son Royaume. Soyez béni,richement et pleinement au nom de Jésus par la puissance de Son Esprit Saint. Amen et amen 😍😊👋👏
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.