Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

RDV au salon des entrepreneurs chrétiens 2019

30 ATELIERS SUR DES THEMES ENTREPRENEURIAUX

PLUS DE 20 EXPOSANTS PROFESSIONNELS

UN CONCOURS AVEC 12 FINALISTES POUR 5 RÉCOMPENSES

Découvrez le salon des entrepreneurs chrétiens pour sa première édition !!!

Tout l'écosystème chrétien dans les affaires réunis 
le même jour, dans un même lieu, 
pour connecter, se former, partager son savoir.

RDV le 29 juin 2019 !

Espace Martin Luther King 

(2 rue Tirard à Créteil) 

De 8h30 à 19h30

Les informations pratiques

Le dépliant

Le site de l'événement

Les intervenants principaux seront :

  • Stephan Tchividjian est fondateur et président du conseil d'administration de la National Christian Foundation of South Florida qui est la 8ème plus grande organisation caritative en Amérique et le plus grand donateur chrétien au monde et co-directeur exécutif de Lifework Leadership of South Florida qui est une structure de formation destinée à encourager les dirigeants d’entreprises à maximiser leur impact pour la cause du Royaume de Dieu.

  • Chantal Barry fonde, avec Jean-Pierre Barry et Luc Geoffroy, en 1983 la société Euro Media Télévision où elle exercera la fonction de Directrice de Production. Dès 1988, Euro Media Télévision consolide le secteur en réalisant l’acquisition de plusieurs sociétés en difficultés dont Chantal Barry prend successivement la direction. Elle redresse rapidement ces entreprises en redéployant l’activité sur les segments de l’« Entertainment » et de la Fiction. En 2001, lors de la privatisation de la SFP (Société Française de Production) par Euro Media Télévision, Chantal Barry en est nommée Directeur Général. Elle est notamment en charge de la mise en œuvre du plan d’action drastique qui permettra à l’entreprise, après plus de 25 ans de pertes abyssales, de restaurer en moins de 18 mois sa santé financière. En 2007, Euro Media Télévision fusionne avec le groupe UBF et donne naissance à Euro Media Group qui devient ainsi leader du marché européen de la prestation audiovisuelle, fort de son implantation sur 7 pays d’Europe (France, Belgique, UK, Pays-Bas, Allemagne, Italie et Suisse). Elle accède à la fonction de Président Directeur Général d’Euro Media France, la branche française du nouveau groupe qui représente 50% de son activité. Elle est également membre du Conseil de Surveillance.
    Par ailleurs, de 1995 à 2001, elle occupe les postes de Vice-présidente de la FICAM (Fédération des Industries du Cinéma, de l’Audiovisuel et du Multimédia) et de Présidente de la Chambre Syndicale des Studios et des Loueurs. De 2002 à 2006, elle a également été Membre de la Commission d’agrément du CNC (Centre National de la Cinématographie) et de 2006 à 2010, Expert à la CIT (Commission des Industries Techniques). En 2011, elle succède à Jean Pierre Barry dans la fonction de CEO d’Euro Media Group qui emploie alors 1 500 techniciens-ingénieurs ainsi que 100 000 intermittents et qui réalise plus de 12 000 opérations de télévision par an, dont notamment « The Voice », « Le Tour de France », « Les Jeux Olympiques », « La Coupe du monde de Football », etc. A partir de septembre 2012, elle devient Présidente du Conseil d’Administration, puis en 2014, Présidente de la holding Financière EMG, fonction qu’elle exerce toujours à ce jour. Depuis 2016, Chantal BARRY occupe également la fonction de Directeur Général du groupe ZeWatchers qui porte des valeurs chrétiennes et qui intervient dans le secteur des médias et de l’Internet.

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

10 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...