Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

Le festival de musique de l'été !

Mitt’Him est un festival de musique chrétienne de différents styles musicaux se déroulant le week-end après le 14 juillet dans un camping mosellan à Mittersheim en Moselle. Chaque année, c’est plus de 2000 personnes venues des quatre coins de la France et des pays limitrophes qui participent au festival Mitt’Him (sur un week-end, du vendredi après-midi au dimanche après-midi). 

Le festival a vu le jour pour la 1ère fois en 2013.

"Mitt’Him" est un jeu de mots phonétique avec l’anglais « meet him » qui veut dire « rencontre-le » « le » étant Jésus. Le début est modifié pour évoquer le nom du village où se déroule le festival : Mittersheim.

Après la réussite des 6 premières éditions, 2019 promet d’être un grand cru ! 

Cette année, un concours de jeunes talents a lieu et les gagnants participeront à l'émission « Du Nouveau Dans l’Air » filmée en direct du festival et diffusée par la suite sur le TopChrétien. Les deux gagnants feront également une prestation de 5 min chacun sur la "main stage" du festival, le chapiteau, le vendredi en début de soirée.

Découvrez le programme. Inscrivez-vous !

Ne manquez pas ce festival de musique chrétienne !

4 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...