FERMER

Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

"Le Coeur de l'Homme" au cinéma !

SYNOPSIS :

"Le Coeur de l'Homme" est un conte intemporel sur la poursuite incessante du père envers son fils, à travers l’évocation poétique de la parabole du Fils Prodigue, entremêlé de témoignages émouvants de plusieurs leaders d'opinion ; William Paul Young, auteur du best-seller La Cabane, le psychothérapeute Dan Allender spécialisé dans la restauration après le traumatisme d’un abus sexuel, l’artiste de hip-hop Jackie Hill Perry. Ils traiteront à coeur ouvert de thèmes tels que l’addiction sexuelle, les comportements compulsifs, les doubles vies, le secret, la quête d’identité et la honte.

Ce docu-fiction est une invitation à laisser derrière soi une manière de penser notre relation à Dieu et aux autres trop souvent abîmée par une religiosité moralisatrice, et révèle le cœur compatissant de Dieu le Père pour ses fils et ses filles, illuminant une vérité multiséculaire : la honte n'est pas une barrière à l'amour de Dieu, mais un pont vers la transformation absolue, la victoire, la liberté et l'espoir.

Notre partenaire, Saje Distribution, vous propose d'assister à une séance unique au cinéma le 15 novembre 2018.

Pour en savoir plus et réserver vos places, cliquez ici.

15 commentaires
  • Volahanta Il y a 5 mois, 1 semaine

    J'ai tellement envie de voir ce film mais malhereusement je vis a Madagascar
  • Rachel Il y a 5 mois, 1 semaine

    Et oui, j'oubliais: BRAVO et MERCI! Bénis sont et seront Les Enfants du Seigneur!
  • Rachel Il y a 5 mois, 1 semaine

    J'ai vu le film ce soir. Les mots me manquent. Les images de nature sauvage et la présence quasi constante de la mer y sont magnifiques. Ce film est profond, quelquefois si sombre, il est sacré. J'ai été étonnée de voir que les divers témoignages parlaient tous de sexualité, un certain traumatisme d'enfant pour 1 ou 2 en était l'origine, et pour les autres addiction à la masturbation et à la pornographie, ainsi qu'infidélité dans le couple. Je pensais que d'autres addictions seraient traitées. Mais, beurk, qu'il est moche et mauvais, le destructeur! J'ai BEAUCOUP apprécié, qu'il n'y ait là aucun coté moralisateur, d'autant que j'y étais allée avec 2 connaissances dont un homo. J'ai aussi BEAUCOUP apprécié que vous prononciez surtout le mot Dieu et très peu " JESUS", car le sujet abordé pouvait concerner toute personne, de toute religion. C'est fort! La recherche de l'homme pécheur par Le Père est omniprésente et forte, cet accord de violon entre eux......Bon, je vais me coucher avec ma bible et ces belles images que vous m'avez données. L'ennemi a déjà été VAINCU par Jésus notre Sauveur. Seigneur fais nous la Grâce de rester proches de toi, ainsi nous serons protégés à ta table.
  • Afficher tous les 15 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Jaci Velasquez Trust
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...