Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Le livre de Joyce Meyer : un cadeau idéal pour la fête des mères !

Le livre de Joyce Meyer : un cadeau idéal pour la fête des mères !

Le chemin vers la liberté n’est pas forcément facile. Cependant, persévérer dans cette direction est sans doute moins dur que de rester asservi. (*Extrait du livre )

Découvrir le livre et obtenir un extrait 

 Si vous avez suivi les enseignements de Joyce depuis un certain temps, vous connaissez sans nul doute son témoignage. 🔥

D’un passé douloureux, marqué par les abus sexuels et physiques qu’elle a subis, elle a emprunté le chemin difficile mais libérateur de la souffrance à la guérison 💛, des cendres à la splendeur 👑 , pour devenir celle qu’elle est aujourd’hui. 

Joyce a fait le choix de laisser Dieu guérir son cœur brisé 💔 et panser ses blessures. Dans cette nouvelle adaptation de « La Splendeur au lieu des Cendres », elle partage des vérités essentielles qui ont apporté la guérison dans sa propre vie ainsi que les différents processus 💞  : la réaction face à la souffrance émotionnelle, la traversée, … la liberté ! 

Joyce a écrit ce livre afin que de nombreuses personnes reçoivent et vivent à leur tour la guérison de Dieu

 Ce livre est non seulement une déclaration mais aussi le témoignage que Dieu tient sa promesse 🙏  dont celle qui a inspiré ce livre : 

"Oui, il m’a envoyé afin de panser ceux qui ont le cœur brisé, d’annoncer aux captifs leur délivrance et à ceux qui sont prisonniers leur mise en liberté, afin de proclamer l’année de la faveur de l’Éternel et un jour de rétribution pour notre Dieu, afin de consoler tous ceux qui mènent deuil, et d’apporter à ceux qui, dans *Sion, sont endeuillés, la splendeur au lieu de la cendre” Ésaïe 61 1-3

 Découvrez la nouvelle adaptation de “La Splendeur au lieu des Cendres” et laissez Dieu agir dans votre vie !

Découvrir le livre et obtenir un extrait

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

1 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.