Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

Bonne année 2018 !

Toute l'équipe du TopChrétien vous souhaite une très bonne année 2018 !

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Actualités Voeux
60 commentaires
  • Marc Siounath

    Pourquoi avez vous été interdit de séjour au Centre Évangélique de Nogent le rassemblement de toutes les oeuvres évangéliques de France Parce vous ne cherchez que les bugs et largent. Normal pour nourrir tout ce personnel. Diminuez sur ce nombre aucun de vos messages à changé quelque chose à ma vie la lecture de là bible me suffit amplement.
  • Marc Siounath

    Je comprends que votre ministère est important mais.peut être auriez vous besoin dune personne qui contrôlé le.caractere BIBLIQUE de.vos intervenants tel que monsieur Butler qui prône l'auto imposition des mains et les messagers à l'eau de rose sans support psychologique, avec vous tout est.facile.ce.qui n'est pas le cas dans la.vie chrétienne.
  • magimag

    Bonjour . Tout a été dit dans le commentaire du frère Killiwa. Ce que vous faites est énorme..... Le nombre de fois où j'ai été bénie par vous, encouragée par vous, fortifiée par vous, consolée par vous.... C'est énorme... Merci chers frères et sœurs du Top Chrétien. Bonne année à vous tous, que le Père répande richement sa Grâce sur chacun de vous et continue de faire de vous des instruments pour sa Gloire.
  • kililwa

    C'est vrai que derrière chaque motivation il y a toujours un intérêt, c'est vrai que vos personnels sont payés chaque fin du mois, c'est vrai sans l'argent cette aventure ne pouvait pas avancer, c'est vrai chaque société ou entreprise a de propriétaire, c'est vrai que le propriétaire se partage de dividende, Mais je tiens vous dire le monde est rempli des entreprises, de multinational de holding, rempli de beaucoup d'actionnaire et de beaucoup de riches. Il n'y a rien de plus agréable que de sacrifier sa vie au bénéfice de quelqu'un d'autre. Votre travail est un travail de titan, à travers vos réflexions, vos prières, vos messages, vos méditations, il y a beaucoup de vie qui sont sauvés, il y a beaucoup de gens qui sont encouragés, il y a beaucoup de couple qui sont restaurés, c'est la différence entre votre société et d'autre société!! Grace à vous beaucoup sont sauvé, beaucoup de sociétés sont sauvés, beaucoup de gens ont crée leurs propriétés sociétés, beaucoup ont trouvé l'emploi, et tout cela grasse à vos actions. Non seulement vous restaurer l'âme mais aussi vous permet aux gens de sauver aussi leurs entreprises!!! Le travail que vous faites peut paraître parfois difficile du fait de l’innovation, de la technologie, de la concurrence, de la mondialisation. Mais Dieu qui a commencé cette belle oeuvre l’achèvera. Dieu sait que vous avez de challenge, il sait que vous avez besoin des nouvelles idées, mais laisse moi vous dire que une idée qui parait simple ou dépassé pour vous, n'est pas simple pour Dieu, n'est pas dépasse pour Dieu. Le même verset biblique édifier de milliers de gens même pendant 1000 ans, c'est Dieu qui édifie, c'est Dieu qui enseigne, c'est Dieu qui donne donne des idées. Aujourd’hui c'est mon tour aussi de vous edifier: Souvenez vous toujours ceci: Même lorsque vous marcher dans lombre de crise économique, dans lombre de la concurrence, dans lombre de la techonologie,ect. ne craignez rien car vous vivez dans le vert paturage!!!!! que Dieu vous benice et surtout abondamment! Que l'année 2018 soit une année grand accomplissement. Je ne connais pas quel est le plus grand projet qui vous tien à coeur, mais que le seigneur le tout puissant vous aide à accomplir ce que vous pensez réaliser à long terme. Ce que je veux dire ce que que le délai de réalisation de vos projets à long terme soit raccourci jusqu'en 2018. Que Dieu vous benisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • felijacquie2013

    Que l'année 2018 soit une année de projets qui vont en s'intensifant sans cesse de jour en jour, d'heure en heure, de seconde en seconde pour le Topchretien et surtout en chacun de vous qui l'animiez, sans oublier vos familles respectives, que Dieu vous bénisse, merci d'exister.
  • Afficher tous les 60 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Explosive Louange A mon Dieu
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...