Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Des nouvelles du projet GRL !

Des nouvelles du projet GRL !

En mars dernier, nous avons fait appel à votre générosité lors de la journée de la femme et pendant les semaines qui ont suivi afin d'unir nos prières et nos efforts financiers pour bénir et aider les femmes victimes d'abus et de trafic humain.

Vous avez ainsi été plus de 300 à participer à la campagne de financement participatif du Top Chrétien en faveur du “PROJECT GRL” de Hand of Hope, la branche humanitaire de Joyce Meyer Ministries.

Tous ensemble, nous avons collecté 19 953 euros !

Quelle belle réussite collective !

Aussi, ensemble avec Hand of Hope et au nom des heureuses bénéficiaires du "PROJECT GRL", nous vous adressons nos plus chaleureux remerciements.

Grâce à vos dons, Hand of Hope va pouvoir continuer à bénir d’autres femmes et jeunes filles comme Lydia, Nadiesta et ses enfants dont vous avez pu lire le témoignage.

Votre don a été précieux et entièrement reversé à Hand of Hope qui l'a affecté à son grand projet pour les femmes "GRL Project".

Voici un extrait des derniers témoignages reçus :

Au Niger, les équipes de la Clinique de Kollo ont récemment pu venir en aide à une jeune Maman de dix-sept ans qui a mis au monde des triplés. En raison de son état de sous-alimentation, son corps ne produisait pas assez de lait pour nourrir ses bébés et ils ont commencé à souffrir à leur tour de malnutrition sévère. Dieu merci, la grand-Mère des enfants a eu connaissance du programme de distribution alimentaire mis en place à la Clinique de Kollo et les y a amenés. Les triplés ont pu y recevoir une supplémentation en lait maternisé et la jeune Maman des compléments alimentaires. La Maman comme les triplés ont déjà repris des forces et ils continuent de venir chaque semaine à la Clinique, accompagnés de leur grand-Mère.

En Inde, le centre de Solapur (Bandup-PKTC) accueille 165 femmes et 55 enfants. En Thaïlande, "La maison de Gabrielle" accueille, quant à elle, 35 femmes et un enfant.

Beaucoup d'autres centres viennent en aide à ces femmes et à ces enfants qui souffrent.

Pour découvrir d'autres témoignages, cliquez ici.

Merci pour votre soutien et vos dons ! Leur impact est réellement bénissant pour ces personnes...

Ensemble, continuons à transformer le monde une vie à la fois. 

Si vous n'avez pas pu participer à cette campagne en faveur des femmes, vous pouvez toujours le faire en cliquant ici.

David Nolent et l'équipe du TopChrétien

Michael Foucault et l'équipe de Joyce Meyer Ministries Francophonie

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
6 commentaires
  • pierre6 Il y a 5 années, 7 mois

    Dieu n’abandonne jamais ses enfants car c'est lui qui les es créé par son amour IL permet qu'on pourvois toujours à leurs besoins nous te rendons grâce notre Père pour tout tes bienfait Amen. Merci d'exister!!!
  • Marie-thrseLouisDitJourda Il y a 5 années, 7 mois

    je vous remercie de votre travail que vous faites que le Seigneur vous bénisse
  • mantosayjea Il y a 5 années, 7 mois

    Bonjour et je vous remercie du travail que vous faites. c'est cela mêm mon travail de tous les jours, assister les victimes de violence sexuelle et les orienter vers un centre d'accueil pour leur prise en charge et autonomisation. c'est vraiment pénible de voir toutes ces âmes errantes parce que souvent rejétées. c'est pourquoi je vous remercie infiniment et vous bénis pour ce geste combien fraternelle. Que Dieu soit loué pour cette ingénieuse idée .Marie Antoinette
  • Josue Mbami Il y a 5 années, 7 mois

    Gloire à Dieu car cela va impacter la vie...
  • Williams Mala Il y a 5 années, 7 mois

    UN grand merci pour les donateurs
  • Frère Alpha Il y a 5 années, 7 mois

    Sois benis toi qui a un coeur de charité, merci à toute l'equipe de top et joyce pour cette initiation
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.