Ruben Leblond

Mon histoire :

Après des études dans l’audiovisuel, les opportunités de travail s'enchaînent.Un jour, une opportunité différente se présente à moi : travailler à mi-temps au TopChrétien.

Cela implique de quitter d’autres missions intermittentes. Je fais ce choix pour une première période de deux ans pendant laquelle je rencontre Carolle, missionnaire au TopChrétien, qui devient ma femme.

Je vois alors que vivre par la foi est possible. Quatre ans après avoir quitté le TopChrétien, je décide d’y devenir missionnaire alors que je refusais cela depuis le début.

J’ai vraiment à coeur de travailler à l’annonce de l’Evangile avec les talents que Dieu m’a donnés.

Ma famille :

Marié à Carolle, nous avons deux enfants : Hannah et Anthony.

Ma mission au TopChrétien :

Responsable des projets vidéos : Je suis derrière la caméra pour filmer mais aussi derrière mon ordinateur pour monter les vidéos et coordonner les moyens techniques et humains dans ce domaine.

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...