Paul Calzada

Description

Né en France en 1943, de parents immigrés espagnols, Paul Calzada a découvert les milieux évangéliques à l’âge de 12 ans. A 15 ans il fait le choix de devenir chrétien en acceptant Christ comme son Sauveur.

A 21 ans il part pour l’Afrique Sahélienne, à Ouagadougou (Burkina Faso), accompagné de son épouse Michèle, où ils vont servir pendant 6 ans au collège protestant.

Après cette expérience en terre de mission, ils vont œuvrer, dans un ministère pastoral, au sein des Assemblées de Perpignan, Agen, Pau, Mourenx, Marmande, tout en étant impliqués dans la direction du travail missionnaire des ADD de France.

Cette expérience missionnaire dans plus de 40 pays, a développé une vision élargie des modes de fonctionnement des églises. Les cultures changent mais le message de l’évangile reste fondamentalement le même.

Paul et Michèle poursuivent actuellement leur service à Lézignan-Corbières au sein d’une équipe pastorale.

Ils ont eu la joie et la responsabilité d’élever 4 enfants et aujourd’hui ils apprécient d’être, de temps à autre, au contact de leurs 9 petits-enfants.

99 Articles
Filtrer

99 Articles

Tri
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...