Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Merci, grâce à vous c'est possible !

Merci, grâce à vous c'est possible !

J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël, en dépit du contexte particulier lié à la Covid. Je sais aussi que tous n'ont pas la chance d'être entourés de leur famille ou de leurs amis…

J'ai une pensée pour vous, vous qui peut-être avez vécu cette période de Fêtes dans un pays en guerre, au sein d’un contexte difficile, ou dans la solitude.

Je vous encourage à garder confiance en notre Seigneur qui demeure à nos côtés en toutes circonstances. Il l'a promis, il ne nous abandonnera pas !

Sachez que nous pensons à vous et que nous prions, chaque jeudi, pour vous.

Comme la Bible nous l’affirme, la sainte présence de Dieu et son amour vous entourent à chaque instant ❤️ 

C’est justement la vocation de notre mission

Annoncer au monde, grâce aux nouvelles technologies, l’Amour infini et insondable de Jésus-Christ, notre Sauveur et Seigneur. Cette mission existe afin que la Parole de Dieu, la seule Vérité, soit répandue dans chaque foyer et chaque cœur, pour conduire des milliers, sinon des millions de personnes au salut.

Ceci est rendu possible grâce à la fidélité des internautes du TopChrétien, et ce, depuis plus de 20 ans !

Aujourd'hui, c'est avec énormément de joie et de gratitude dans le cœur que je vous écris pour vous remercier de la générosité dont vous avez fait preuve, au cours de la campagne de dons de cette année. Découvrez ici l'ensemble des projets que vous avez contribué à financer.

Au nom de l'ensemble de l'équipe : Merci de tout cœur !

Si vous n'avez pas encore contribué par un don, mais que vous souhaitez le faire, c'est encore possible, en cliquant ici. 

Grâce à vous, l'œuvre de foi du TopChrétien peut continuer d’exister.

 

La mission initiée par le Christ continue avec nous,

Ensemble, nous bâtissons le Royaume !

 

 

 

David Nolent, directeur du TopChrétien, et toute son équipe

 

 

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

14 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.