Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

Les gagnants du jeu concours avec Woody's FamilyÂź đŸ„łđŸ„ł

Les gagnants du jeu concours avec Woody's FamilyÂź đŸ„łđŸ„ł

Nous sommes très heureux de vous annoncer les noms des 5 gagnants du  jeu concours  organisé par notre partenaire Woody's Family® du 16 au 25 août dernier :

Ont gagné les 2 organiseurs physiques :
 -   Sylviane Deby
 -   Jocelyne Ceron

Ont gagné les 3 organiseurs à imprimer  :
- Laurence Edelbluth
- Marc Chapelle 48
- Chantal Hersard

Si vous n'avez pas gagné, voici quand même un cadeau 🎁 pour vous de la part de toute la famille Woody's đŸ€© téléchargez gratuitement le ebook "Comment gagner en sécurité et vivre votre bonheur en famille".

âŹ‡ïžDécouvrez l'histoire et le parcours de Woody's Family âŹ‡ïž

Peut-être vous souvenez-vous d'avoir reçu un e-mail de Top-Chrétien vous invitant à découvrir notre jeune entreprise Woody’s Family® et plus particulièrement notre organiseur familial éducatif et ludique qui fonctionne comme un vrai répartiteur de tâches et routines pour toute la famille ...

Un jeu pour bénir les familles

Nous avons créé cette entreprise avec pour objectif de bénir les familles à l’intérieur du cocon familial.  
Comment ?
Que nous soyons chrétiens ou non, le challenge reste le même pour tous !
La charge mentale peut être aussi présente dans la vie chrétienne n’est-ce pas ?
L’organisation au sein de la famille est une excellente chose à mettre en place pour préserver une atmosphère paisible, remplie d’amour et sereine… Notre outil d’organisation familiale s’adresse à toutes les familles qui veulent voir leurs enfants (parfois les grands enfants) gagner en autonomie sans avoir à répéter 100 fois les mêmes choses chaque jour (hihihi).

Un défi journalier qui se s'apprend pas dans les livres
Notre parcours ressemble à l’histoire où les disciples de Jésus sont sur une barque en proie à une violente tempête. Vous trouvez cette histoire dans la Bible, dans le livre de Jean au chapitre 6, verset 16 à 27. Cela fait souvent appel à notre foi de chrétiens et passe par l’expérience de la vie.

Notre parcours ressemble à l’histoire où les disciples de Jésus sont sur une barque en proie à une violente tempête. Vous trouvez cette histoire dans la Bible, dans le livre de Jean au chapitre 6, verset 16 à 27. Cela fait souvent appel à notre foi de chrétiens et passe par l’expérience de la vie.

    1. Le parcours d'entrepreneurs “en herbe” commence
Au moment où nous devions lancer la production, notre illustrateur a refusé de signer les droits et nous avons dû tout reprendre du départ concernant la création de nos visuels !
 
     2. L’économie était insuffisante
L’économie dont nous disposions ne nous permettait pas encore de lancer en production notre tableau d’organisation familiale. Nous avons décidé de faire un financement participatif aussi appelé crowdfunding… La prière a été une arme efficace tant pour le résultat mais aussi pour nous aider à avoir une action juste, efficace.
 
     3. Entrepreneur pour le meilleur et pour le ...
Maintenant que nous avions les fonds nécessaires pour passer commande auprès de nos fournisseurs, il nous fallait apprendre le fonctionnement d’une entreprise. Nous avons eu plusieurs déboires avec certaines usines qui n’ont pas respecté les accords que nous avions avec eux profitant de notre manque d’expérience dans le domaine.
 
    4. Personne ne peut le faire à ta place

  • Nous en sommes à l’étape où tout est prêt :
  • Les visuels sont parfaits
  • Nous avons déjà reçu les images sur magnets et les Woodys
  • La dernière usine a terminé la production du plateau du jeu
  • Les palettes sont sur le point de partir mais …

La société qui s’occupe de la production nous appelle et nous demande de payer la totalité de la commande avant de la recevoir ! Nous avions déjà beaucoup de problèmes avec cette société et nous avions perdu confiance en elle… Le Saint Esprit a rappelé à Élisa un fait essentiel … Elle a donc appelé l’entreprise et a simplement fait valoir ses droits… et tout est rentré dans l’ordre ! Merci Seigneur !


Merci infiniment à tous, vous êtes la réponse à la prière de nos cœurs !

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.