Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

🤝🧱 Ensemble, bâtissons le Royaume !

🤝🧱  Ensemble, bâtissons le Royaume !

En avril 2020, Dieu m’a réveillé par 3 fois en pleine nuit et m’a montré une direction claire de Sa part : la collaboration en vue de la multiplication de milliers de disciples !

Ma conviction était que nous étions sur le point de vivre une accélération dans le processus d'annonce de l'Évangile, alors que de plus en plus de ministères travaillent ensemble, main dans la main, pour la gloire de Dieu.

Les événements que l'on vit actuellement me confirment, nous confirment, qu'il est plus que jamais essentiel de travailler comme un ensemble bien coordonné. C'est dans l'unité que nous gagnerons la Francophonie pour Christ. Dans ce même esprit le Seigneur nous a inspiré la vision d’un lieu collaboratif unique ! 

Il sera le lieu d’un travail collaboratif pour le Royaume, avec des ministères partenaires identifiés, pour l’annonce de l’Évangile et le discipulat.

Parce qu'il ne s'agit pas d’avancer seul mais ensemble ! Ces collaborations visent à faire avancer le Royaume dans toute la Francophonie !

Avec nos partenaires, nous souhaitons accélérer l'implantation d'églises et la multiplication de disciples dans tous les pays francophones. 

Ce centre d’innovation de de formation pour l’Évangile et le discipulat sera construit à Ozoir-la-Ferrière (environ 30 mn de Paris en France), en prolongement du bâtiment qui, actuellement, abrite nos bureaux.

Cliquez sur ce lien pour le visiter !

       


Ce centre nous permettra d’
aller plus loin et de former, sur place, chaque année, 1 000 personnes qui formeront à leur tour d’autres disciples…

Nous pourrons également réaliser des centaines de parcours visant l’implantation d’églises et la multiplication de disciples. Nous ambitionnons de toucher chaque année 20 000 personnes via 7 plateformes.

Comment nous rejoindre dans cette belle aventure ? 

Par la prière !
Par votre participation financière aux coûts d'un tel projet !

Investir dans ce centre, c'est accélérer l'annonce de l'Évangile et former des disciples qui forment d'autres disciples dans toute la Francophonie !

       



 

Ils dirent : “Levons-nous, et bâtissons !
Et ils se fortifièrent dans cette bonne résolution.”
Néhémie 2.18
TopChrétien est une plate-forme diffuseur de contenu de partenaires de qualité sélectionnés. Toutefois, si vous veniez à trouver un contenu vidéo illicite ou avec un problème technique, merci de nous le signaler en cliquant sur ce lien.

Vous avez aimĂ© ? Partagez autour de vous !


Ce texte est la propriété du TopChrétien. Autorisation de diffusion autorisée en précisant la source. © 2022 - www.topchretien.com
0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.