FERMER

“Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement” ; c’est le modèle que Dieu nous a donné et auquel nous voulons obéir. Nos outils sont gratuits pour permettre à tous d’y avoir accès. Sachez que votre don fait la différence. Vous aussi, vous pouvez donner pour que l’annonce de l’évangile continue, pour que les chrétiens partout dans le monde soient encouragés dans leur foi. Votre don est important ; faites-le maintenant. Merci de tout cœur.

Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien

BTF - Suivez le Live

Qui sommes-nous ? Du TopChrétien. Par TopChrétien. Dimanche 9 Juillet 2017. BTF - Suivez le Live.
BTF - Suivez le Live

Ce lundi 10 juillet, l'événement tant attendu "Bouge ta France" démarre au Havre.

Toute la semaine, des temps de prières, de partages, d'ateliers auront lieu.

Vendredi 14 Juillet, une conférence inédite sur le thème de l’espérance sera donnée par Nick Vujicic, orateur d’origine serbe, spécialement venu des États- Unis pour l’occasion ! Conférencier de dimension internationale, Nick veut partager l’espoir au moyen de son témoignage. En effet, né sans bras et sans jambes, il a appris à s’accepter, à se reconstruire moralement, à fonder une famille et à trouver le vrai sens de la vie. 

C’est à l’âge de 15 ans que Nick se rend compte que ses exploits sont sources d’inspiration pour beaucoup de monde. Cela marque un tournant dans son existence. Son chemin parcouru force le respect lorsque, lors d’une interview, il déclare avec simplicité : « J’aime la vie ! » 

À 17 ans, il lance son association : Life Without Limbs (la vie sans membres) et commence à prendre la parole en public dans des émissions de télévision ou des conférences. A 21 ans, il obtient une double qualification de l’enseignement supérieur en comptabilité et planification financière. Une belle revanche sur la loi de l’État de Victoria lui interdisant, quelques années plus tôt, d’aller à l’école à cause de ses handicaps. Il débute alors des voyages dans le monde entier en tant que conférencier et est l’auteur de 4 ouvrages à succès. Il souhaite véhiculer son message d’espérance et de tolérance aussi largement que possible ! À ce jour, ses interventions ont été suivies par plus de six cents millions de personnes, dans douze pays et sur quatre continents ! 

Cet été, il se rendra en Italie, en Suisse et en France dans le cadre d’une tournée européenne. Il fera une escale au Havre et s’adressera aux 10 000 personnes présentes au stade, si vous n'êtes pas présent, vous pourrez suivre l'intervention retransmise en direct sur le TopChrétien.

3 directs live sont prévus sur le TopChrétien (TopLive) :

 

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Actualités
10 commentaires
  • Marie-SuzetteLefort

    Dieu est bon et fidèle, Il a besoin que de notre coeur, d' ou est posé son regard,avec ou sans membres, Il nous utilise comme Il veut. Le frère Nick est revêtu d' onction , et de courage extraordinaires, et il regarde et voit tout en esprit, car il est esprit, et la chair ne sert de rien. DIEU lui a donné et lui donne encore, la force de continuer, d'aller de gloire en gloire et de victoire en victoire, avec La Puissance du SAINT- ESPRIT, oeuvrant pour DIEU et cela sans réserve. Que Le Nom de L' ETERNEL soit béni
  • sandiopine

    Message poignant, il faut allez à l'essentiel.
  • ptlouis

    Je suis venu voir cet après-midi. Que dire du bon travail d'évangéliste à l'américaine, lice et sans anicroche comme seul un professionnel sait le faire, mais la question que sommes-nous venu voir...un handicapé ou la vrai puissance de Dieu, j'opterai pour le premier hélas. Je ne crois pas qu'en dehors de cet handicape Dieu se révèle, si oui comment un homme sauvé certe mais sans bras et sans jambes. L'évangile nous donne bien des exemples d'hommes et des femmes sortis de leurs maladies ou handicapes et quand Jésus s'est aproché de ces personnes c'est justement pour les délivrer et les sortir de leurs prisons...physiques et spirituelles, J'ai rien vu de tout ca c'est après-midi, juste un homme tronc...sincère dans ce qu'il prêche mais c'est tout, rien ne m'a étonné bien au contraire dommage alors question où étais-tu cette après-midi.......
  • TheryDescollines

    Amen .nick est um temoignage vivant de l smour
  • Jean-Pierre HÉRIS

    Je reste sans voix devant non seulement un tel courage mais aussi par sa foi.Quel exemple pour nous tous mais sincèrement en serions-nous capable ?? que DIEU soit avec lui. AMEN
  • Afficher tous les 10 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...