Découvrez les coulisses et les actualités du TopChrétien.

31 jours de prière pour l’Inde 🙏🏼💒🇮🇳🌏

31 jours de prière pour l’Inde 🙏🏼💒🇮🇳🌏

Les chrétiens d’Inde nous lancent un appel à l’aide pressant, car leur présence est menacée. L’objectif des extrémistes nationalistes hindous est clair : plus de chrétiens en Inde d'ici fin 2021.


En plus de la crise sanitaire actuelle, une propagande mensongère et antichrétienne sévit au pays et se traduit par de graves persécutions et des violences collectives.

Il est temps d’agir !

Portes Ouvertes, notre partenaire au service de l’Église persécutée depuis plus de 60 ans, répond à cet appel en lançant une grande campagne internationale de prière pendant tout le mois de juillet avec 31 sujets de prière ciblés sur les besoins de l’Église en Inde.

La mission principale de Portes Ouvertes est de faire en sorte que chaque chrétien persécuté pour sa foi ne soit pas oublié, mais soutenu à travers des projets adaptés aux contextes et besoins locaux.

Tenons-nous à la brèche pour les chrétiens d’Inde en participant massivement à cette campagne de prière.  Inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui pour recevoir ces sujets et prier en communion avec des croyants du monde entier en cliquant ici.

Le jeudi 24 juin, l’équipe de Portes Ouvertes sera avec nous en direct de 20h00 à 21h00 pour :

  • nous expliquer l'urgence avec des partenaires locaux
  • nous montrer comment participer à la campagne
  • répondre à nos questions ou transmettre nos encouragements.

Rendez-vous sur  www.portesouvertes.fr pour assister au live.

Inscription à la chaîne de prière

Voir le LIVE

Vous avez aimé ? Partagez autour de vous !

0 commentaire
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.