FERMER

“Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement” ; c’est le modèle que Dieu nous a donné et auquel nous voulons obéir. Nos outils sont gratuits pour permettre à tous d’y avoir accès. Sachez que votre don fait la différence. Vous aussi, vous pouvez donner pour que l’annonce de l’évangile continue, pour que les chrétiens partout dans le monde soient encouragés dans leur foi. Votre don est important ; faites-le maintenant. Merci de tout cœur.

Tim Hughes

Description

Tim Hughes est un musicien chrétien anglais. Il est conducteur de louange à l'église Holy Trinity Brompton de Londres en Angleterre. Il travaille pour worship central en enseignant des conducteurs de louange et des musiciens.

Il a écrit et composé les albums "Here I Am to Worship", "When Silence Falls" et "Holding Nothing" Back. Son chant Here I Am to Worship est devenu un chant de louange repris dans beaucoup d'églises francophone. Il a été repris également par Michael W. Smith dans son album Worship Again.

En 2011 il a sorti son quatrième album studio "Love shine through".

Proposé par Integrity Music


8 Articles
Filtrer

8 Articles Disponibles

Tri
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...