Prisca Benita

À propos

Chantre de l’Eternel, auteur-compositeur, Prisca Benita a grandi dans une famille où la musique était très appréciée , en particulier la louange à Dieu. Celle-ci est devenue la passion ultime qui a conduit son enfance et sa transition vers la maturité. Dans son désir ardent de dépeupler l’enfer pour que plusieurs connaissent le salut qui se trouve en Christ Jésus, cette femme jadis perdue et aujourd'hui retrouvée par grâce comme elle aime si bien le dire fait de la musique un canal puissant de communication. Elle est déterminée à servir le Seigneur et apporter de l'espoir aux désespérés. Prisca Benita est une épouse et une mère, avec l'objectif ultime de partager l'amour du Christ avec le monde . 2008- Ngonf'o (Le Royaume)/ Album de 8 titres 2012- Rebirth(Renaissance)/ Album de 8 titres 2018- 3 Singles/ 1- Père envoie ton Esprit; 2-Cette montage se déplacera; 3- Au nom de Jésus. 2019- Gloire/ Album de 6 titres (Sortie pour bientôt) 

5 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 5 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...