FERMER

Philippe Landrevie

À propos

Philippe Landrevie est pasteur de l'église évangélique de Niort. Marié le 13 juillet 1991, 2 enfants (Pauline et Thibaud).

Je me suis converti en 1989 à l'âge de 23  ans. Mon engagement de foi s'est concrétisé dans les eaux du baptême en décembre 1989. Ce jour-là, une parole prophétique m'a signifié l'appel du Seigneur pour le ministère de la prédication. J'ai laissé mûrir cette pensée dans mon cœur et j'ai cherché à grandir dans la foi, dans ma communion avec Dieu et dans le service de l'église locale. 7 ans après, un pasteur qui ne connaissait rien de mon passé ni de mon appel m'a précisé exactement la même direction. C'était la confirmation de ma vocation et le temps de Dieu pour laisser mon activité professionnelle et m'engager dans la formation pastorale. Celle-ci a débuté à Bordeaux pendant 2 ans et s'est poursuivie à Angoulême pendant 4 ans. J'exerce mon ministère à Niort depuis septembre 2003 avec l'assurance d'être vraiment à ma place et le privilège de voir l'assemblée se développer.

95 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 95 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...