Nicolas Panza

À propos

Né dans une famille chrétienne engagée dans l’église locale, je n’avais cependant pas fait une
rencontre personnelle avec Dieu. Ce n’est qu’après une grosse dépression et tentative de suicide que le premier contact se fit. Sur le bord de la fenêtre une voix retentit dans mon cœur : « Si tu t’enlèves la vie tu devras rendre compte à celui qui te l’as donnée ». La crainte me garda jusqu’à la rencontre de l’amour de Dieu en fin 2000. Dieu me déclara qu’il aimait le drogué, alcoolique, voleur et menteur que j’étais, que son Fils Jésus avait pris la condamnation qui m’était réservée. Devant tant d’amour, je ne pus que plier le genou. Très tôt, je réalisai que ma vie ne m’appartenait plus, Dieu m’avait racheté pour utiliser ma vie. Je ne savais pas encore que ce serait en tant que pasteur, à plein temps.

C’est en 2005 dans ma ville natale à l’Eglise de Marseille La Rose que j’ai débuté mon ministère avant de rejoindre en 2009 l’église d’Avignon en tant que pasteur de Jeunesse.

La vision de mon cœur est : « Mieux le connaître, pour mieux le faire connaître ». Je reste persuadé
que Dieu nous appelle à grandir en Lui, et que la croissance spirituelle précède une croissance
numérique.

Aujourd’hui restauré par Dieu je sers Dieu avec mon épouse Béatrice, et je suis le papa de 3
merveilleux enfants.
13 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 13 résultats

Trier par
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Various Artists Simply worship
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...