Marie Juge

À propos

Marie est née dans une famille chrétienne, elle a grandi en voyant ses parents faire confiance et aimer Dieu. A l’âge de 13 ans, après avoir expérimenté que le Dieu de ses parents pouvait se révéler à elle personnellement, elle choisit de se faire baptiser.

Après des années de foi, serviable, aimante mais remplie de compromis, puis une très grande épreuve de vie familiale, Marie se retrouve face à ce choix : rester dans ses craintes, ses habitudes, ses fausses idées de qui est Dieu et de comment vivre sa foi, ou alors accepter de se laisser révolutionner,  et découvrir que foi n’est pas religion mais relation.

Où pour vivre l’intimité et sortir de nos mensonges, il faut accepter de se rendre vulnérable afin de trouver le cœur du Père et de restaurer nos blessures auprès de lui... Pour vivre pleinement la relation avec notre « papa du ciel » mais aussi notre famille, nos amis et notre entourage.... 

C’est une aventure passionnante, pas toujours simple, mais Marie a choisi de la poursuivre et de s'entourer "de conseillers qui puissent lui tenir les mains quand c’est trop difficile..."

Marie est maman de deux merveilleux enfants, elle est passionnée par l’éducation et la pédagogie. Elle travaille en tant qu’éducatrice de jeunes enfants, dans le secteur de l'aide sociale et aime beaucoup apprendre à ce sujet.

Elle aime aussi beaucoup les voyages, la photographie, la déco récup...

Lors de ces deux années difficiles, le TopChrétien a été très soutenant, que ce soit certains bénévoles, le miracle du jour, le passe le mot, ou des lectures.

Aimant de plus en plus écrire, Marie souhaite à présent transmettre et partager ses expériences.

4 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 4 résultats

Trier par
Centres d'intérêt
Voir plus
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...