Marie-Ange Muller

À propos

Je suis originaire de la région de Carcassonne où nous habitons actuellement.
J’ai rencontré le Dieu de la bible en 1968. Très rapidement j’ai reconnu la réalité des écritures et donné mon cœur au Seigneur.

Alors que je débutais ma carrière d’enseignante (Education nationale)dans la région de Metz, j’ai rencontré mon mari, Emmanuel Muller, lors d’une réunion de jeunesse dans cette ville.
Nous avons eu 3 enfants et sommes maintenant les heureux grands-parents de 4 petits enfants.

J’ai toujours servi le Seigneur avec joie dans différents domaines mais plus souvent, à l’école du dimanche , formation des moniteurs et encadrement de centres de vacances notamment sur les groupes d’adolescentes.
Un peu avant ma retraite le Seigneur parlait particulièrement, et tout d’abord au cœur de mon mari, puis à moi-même pour un ministère de missionnaires en Afrique.

C’est ainsi qu’en 2005 nous sommes partis avec l’OMCI, travailler au Gabon . Là, outre ma mission de remonter une école en ruine , j’ai vu la main de Dieu étendre mes limites, dans divers domaines comme les séminaires d’école du dimanche, les conférences dans les rencontres de femmes, les forums de jeunes ….

J’ai la joie de continuer ce travail lorsque nous sommes en France, chaque fois que l’opportunité se présente et … quel que soit le lieu, car je suis également chroniqueuse de Vital Radio !

www.vitalradio.fr

9 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 9 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...