Maria Hawkins

À propos

 Je suis née le 30 avril 1970 à Kinshasa d’une mère Congolaise et d’un père d’origine Portugais, c’est pourquoi j’ai choisi le pseudo Maria, car le Portugal est un pays très catholique et Hawkins à cause de ma famille d’accueil américaine qui m’a accueilli pendant 2 ans . Mon vrai nom est Martine Losembe Cardoso car mon père est naturalisé Congolais et est devenu Losembe à la place de Cardoso.

Le père de cette famille d’accueil était un pasteur américain et la mère allemande, c’est ma 2eme famille, ils sont protestant et je leur suis très reconnaissant de m’avoir montré la voie de Dieu. Ils eurent trois enfants ensemble et vivent maintenant en Amérique. Depuis je suis devenu auteur, interprète et compositeur de chansons chrétiennes, je me suis mariée à un Chrétien et j’ai maintenant 5 enfants.

J’ai suivi des cours de chant dans différentes écoles à Bruxelles ,lorsque j’ai découvert mon don pour composer des cantiques et des chansons chrétiennes, après une conversion au protestantisme à 18 ans. Depuis j’ai composée une cinquantaine de chansons dont quelques une se sont égarées, c’est seulement en 2012 que j’ai décidé de faire un album et de mettre mes cantiques en chanson.

Mon premier album s’intitule « Il y a un trésor dans le ciel » et il y a neuf titres, la date précise de sortie est au mois de juillet 2014. Mon prochain album s’appellera « Source d’eau vive » et il est prévu pour 2017.

1 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 1 résultats

Trier par
Centres d'intérêt
Voir plus
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...