Kari Jobe

Description

Kari Jobe, un nom incontournable du worship chrétien. En 2009, l’artiste reçoit deux Dove Awards pour son premier album, Kari Jobe, un album-éponyme sorti également en langue espagnole sous le titre Le Canto. En 2012, la chanteuse du Texas est nominée aux Grammy Awards pour son deuxième album Where I find You ; elle est également applaudie par le New York Times.

Néanmoins pour Kari Jobe, sa plus grande récompense, ce n’est pas les trophées musicaux, mais c’est de pouvoir venir en aide aux vies brisées en leur révélant le message de la Croix.

Aux côtés d’Israel Houghton et de Michael W. Smith, Kari Jobe participe à la réalisation de Revealing Jesus (2013), le premier album officiellement solo de Darlène Zschech, l’ancienne leader du groupe Hillsong. Elle co-écrit ainsi le titre phare de cet opus, “Victor’s Crown”, et chante en featuring sur “Yours Forever”.

L’année 2014 marque un tournant pour la jeune femme. Elle annonce son mariage avec un autre conducteur de louange de talent, Cody Carnes. Elle étend également son horizon musical au style urban/hip-hop en apparaissant sur l’album Anomaly de Lecrae. Son featuring avec le célèbre rappeur chrétien sur le titre “Broken” est un excellent mélange de rap, r’n’b et worship.

Mais surtout, en 2014, Kari Jobe sort Majestic, un album incontestablement… “majestueux”. Il est en effet rapidement couronné de la première place des ventes d’albums chrétiens et de la 12ème place au classement Billboard 200 des meilleures ventes CD aux États-Unis.

L’album a été enregistré en live dans l’historique et imposant Majestic Theater de Dallas (Texas). Matt Redman, Chris Tomlin, Brian Johnson, Jason Ingram, Paul Baloche, Reuben Morgan, Marty Sampson, Mia Fieldes, Jenn Johnson and Christa Black Gifford, pas moins de 10 leaders worship chevronnés auront contribué à la construction de ce palais musical érigé en l’honneur de la Majesté de Dieu.
Car Majestic, c’est avant tout une symphonie de louanges adressée à Dieu, du titre d’ouverture “How Majestic” qui exalte Sa grandeur au travers de la Création et de la Rédemption au titre de clôture “Let the Heavens Open” qui nous invite à laisser nos coeurs grands ouverts pour accueillir Jésus, le roi de Gloire. Le chant “Forever” résonne quant à lui comme un hymne éternel.

Proposé par Integrity Music

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...