Jireh Gospel Choir

À propos

JIREH Gospel Choir, un ensemble vocal basé à Montréal et dirigé par Carol Bernard, s’est taillé une place enviable dans l’industrie de la musique au Canada et en Europe. Formé d’une douzaine de chanteurs et d’une équipe de musiciens, les membres de JIREH sillonnent les routes du Québec, du Canada, des États-Unis jusqu’en France et en Italie pour partager l’amour de la musique gospel ainsi que son énergie contagieuse. Qu’il se produise en plein air ou dans une salle intime, le groupe offre un gospel électrisant qui ne laisse personne indifférente. Des grands classiques aux compositions originales, JIREH allie gospel traditionnel et contemporain avec brio. En juillet 2016 JIREH a terminé leur 20ième saison en beauté avec 2 concerts à « prime time » sur la plus grande scène du Festival International de Jazz de Montréal, devant des milliers et des milliers de spectateurs ! Alléluia ! En novembre 2016 les chanteurs et musiciens de JIREH a assuré la première partie (45 minutes) du spectacle de Kirk Franklin, au Centre Bell. Et JIREH a terminé l’année 2016 en beauté avec deux soirs de concert de Noël au centre-ville de Montréal auxquels ont assisté 2000 personnes.

1 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 1 résultats

Trier par
Centres d'intérêt
Voir plus
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...