Je me tiens à la porte

Se désabonner

La chaîne "Je me tiens à la porte" a commencé en 2021. L'idée est née du tableau, "La lumière du monde" de William Hunt, exposé à la cathédrale Saint Paul de Londres. Elle illustre Apocalypse 3 : 20 :

"Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi."
On y voit Jésus, une lampe à la main, devant une porte fermée et sans poignée, recouverte d'herbes folles et de ronces. Il attend que l'occupant de la maison lui ouvre. S'il lui ouvre, Jésus entrera et soupera avec lui. Quelle belle promesse !

Symboliquement la chaîne JMTLP, se veut être un prolongement du tableau et du verset d'Apocalypse.

Elle a pour objectif de présenter au plus grand nombre la personne de Jésus et de vulgariser son message. Ainsi, elle explore les fondements du judéo-christianisme et les thèmes bibliques clé.

Elle prend la forme de vidéos courtes (d'une dizaine de minutes) dans lesquels je donne des messages et des enseignements simples, sans langue de bois, destinés à tous les publics, croyants et non-croyants.
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 22 résultats

Centres d'intérêt
Voir plus
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.