JAMY

À propos

Difficile pour Jamy de se définir, car il ne souhaite pas rentrer dans une catégorie bien définie. C’est avant tout un simple homme, rempli de convictions, un homme dont la foi dépasse les carcans imposés par la société et pour finir un homme qui s’investit corps et âmes pour laisser un héritage profond aux générations futures. En citant le célèbre Steve Jobs, c’est en alignant les étoiles en arrière qu’il a réalisé outre la musique que l’écriture le passionnait profondément. L’a-t-il choisir ou l’a-t-elle choisi? Il a commencé à écrire aux alentours de l’âge de 10 ans, des textes assez farfelus mais assez structurés pour pouvoir assurer aujourd’hui que c’est art, un moyen d’investigation intérieur et également un moyen d’expression extérieur. Depuis il n’a jamais cessé d’écrire. Ayant grandi dans un quartier sensible, le rap et la musique en général fut pour lui et ses amis un moyen de se sentir exister, d’avoir l’impression qu’un grand frère nous comprenait intimement. Alors à son tour, il a souhaité transmettre ce sentiment aux gens qui l’entourait. Ils se rejoignaient souvent chez un ami pour kicker entre eux, se raconter leurs déboires, leurs petites triomphes et leurs idéaux plus ou moins revendicatifs. La musique est un univers, un moyen d'inspirer et d'être inspiré. Jamy écrit pratiquement tous les jours, une phrase, une idée, un texte entier. C'est également un moyen pour lui de comprendre sa relation avec Dieu et de la retranscrire comme il l'entend. 2 mixtapes sont sortis à ce jour: TNM1 et TNM2 disponibles sur toutes les plateformes.

2 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 2 résultats

Trier par
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...