Jacques Poujol

Description

Né en 1944 dans une famille chrétienne, Jacques Poujol a été consacré pasteur en 1965. Membre de la Fédération des Églises Evangéliques Baptistes de France et de la Fédération Protestante de France, il est également thérapeute, conseiller conjugal et familial D.E., et formateur en relation d'aide. Il est régulièrement invité à enseigner dans les Facultés de théologie ou les instituts bibliques et il anime aussi des sessions de développement personnel chrétien dans les églises de toutes dénominations.

Il a créé en l'an 2000 le site « Relation d’aide » qui est animé par son épouse Claire.

Formé en psychothérapie et à l'aide aux victimes d'abus sexuels, il met au service toute son expérience spirituelle et professionnelle, sa formation pastorale et en sciences humaines. A la lumière de la Bible, il étudie les différents thèmes de la psychologie pratique tels que : l’épanouissement de la personnalité, la résolution des conflits, les relations interpersonnelles, le couple, l’enfant et l’adolescent, la communication, la souffrance, etc.

Conférencier apprécié, il propose un enseignement solidement basé sur la Bible, sérieux, mais accessible à tous.

Il est auteur, ou co-auteur, de plusieurs livres que vous pourrez trouver sur la TopBoutique

0 Articles
Filtrer

0 Articles Disponibles

Tri
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...