FERMER

“Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement” ; c’est le modèle que Dieu nous a donné et auquel nous voulons obéir. Nos outils sont gratuits pour permettre à tous d’y avoir accès. Sachez que votre don fait la différence. Vous aussi, vous pouvez donner pour que l’annonce de l’évangile continue, pour que les chrétiens partout dans le monde soient encouragés dans leur foi. Votre don est important ; faites-le maintenant. Merci de tout cœur.

Isabelle Rivière

Description

J'ai accepté Jésus-Christ dans ma vie au bout de deux ans de mariage, en cherchant dans quelle religion élever ce bébé que je tenais dans mes bras. Le bébé est maintenant majeur. A ma connaissance, mon mari n'est toujours pas croyant.

J'ai beaucoup réfléchi sur cette différence spirituelle entre mon mari et moi et me suis trouvée bien seule pour affronter les difficultés. C’est pourquoi j’ai aujourd’hui à cœur de communiquer sur ce sujet qui touche de nombreuses femmes.

Si votre conjoint n’est pas encore chrétien, soyez sûre que Dieu n’est pas pris au dépourvu par votre couple. Gardez courage.
Mais peut-être avez-vous vu votre conjoint se convertir.
Dans tous les cas, faites-nous le cadeau de vous exprimer : nous en serons tous enrichis.

Mon blog : chrétienne avant lui

16 Articles
Filtrer

16 Articles Disponibles

Tri
Rubrique

Page 1

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...