Grégory Grivalliers

À propos

Grégory Grivalliers est né à Paris 18ème et a grandi à Nanterre.

Repéré par un recruteur, il fera sport étude. Un avenir de footballeur professionnel semble alors tout tracé. Mais à l’adolescence, les mauvaises fréquentations, la petite délinquance prennent le pas sur sa passion. Après bien des déboires, Grégory doit arrêter le foot. Pour lui sa vie n’a plus vraiment de sens.

C’est cette même année là qu’un événement va secouer sa vie. Ses parents sont méconnaissables depuis qu’ils vont dans une Eglise où on leur parle d’un Dieu d’Amour. Grégory découvre que Dieu est capable de reconstruire là ou tout semblait perdu. Profondément bouleversé par le changement de vie de sa famille, le jeune homme décide d’aller voir de ses propres yeux ce qu’il en est et là… Il rencontre Dieu à son tour et sa vie est profondément transformée.

En mars 91, le fils et ses parents prennent le baptême ensemble. Grégory s’engage alors à suivre Dieu et à le servir. Aussitôt l’appel de Dieu résonne dans son cœur. Il va aller dans un institut biblique, pour mieux servir Dieu.

Depuis plusieurs années, il a servi Dieu au travers de la prédication, de la louange et des groupes de jeunesses, dans les Eglises locales, là où Dieu l'a placé avec son épouse et ses 2 garçons.

Depuis 6 ans, il est  pasteur. Il est aujourd’hui en région parisienne. Il fait des missions d’Evangélisation, des camps de jeunesses et des rassemblements d’églises. Il continue à délivrer les messages que Dieu place sur son cœur partout où il est invité.

3 Articles
Filtrer

Affiner parmi les 3 résultats

Trier par
Centres d'intérêt
Voir plus
Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Grégory Turpin En Son Nom
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...