Andrée Grise

Description

A l'aube de sa quarantième année, Andrée Grise livre aujourd'hui son premier album, “Une femme qui croit en Toi”, une œuvre très personnelle et particulièrement novatrice, à la croisée des genres entre pop soul, gospel et folk. 12 titres qui font la somme de ses expériences et de ses influences, et qui représentent l'aboutissement d'un parcours à l'image de sa musique : atypique et empreint de spiritualité. Enfin sûre de son style et de ses capacités à endosser son rôle de chanteuse solo, elle travaille alors sur un premier projet court, « Garder ma foi », première carte de visite pour une artiste qui démarre une nouvelle carrière, avec l'avantage de pouvoir s'appuyer sur un bagage et une expérience solides.

Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
The city harmonic We are
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...