FERMER

“Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement” ; c’est le modèle que Dieu nous a donné et auquel nous voulons obéir. Nos outils sont gratuits pour permettre à tous d’y avoir accès. Sachez que votre don fait la différence. Vous aussi, vous pouvez donner pour que l’annonce de l’évangile continue, pour que les chrétiens partout dans le monde soient encouragés dans leur foi. Votre don est important ; faites-le maintenant. Merci de tout cœur.

Vous pouvez tout lui dire

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Samedi 9 Septembre 2017. Vous pouvez tout lui dire.
Vous pouvez tout lui dire
Bonjour Mon ami(e),

Nous continuons notre série de la semaine sur la santé émotionnelle. Est-ce que cela vous fait du bien, vous encourage, vous transforme ? C'est ma prière pour vous Mon ami(e). Je vous apprécie beaucoup et c'est mon désir de vous aider.

Que faîtes-vous quand vous avez la tête pleine de soucis ?

Les soucis peuvent parler si fort dans notre tête qu’on n’entend et qu’on ne voit plus qu’eux ! Mais Dieu a autre chose pour vous... il veut vous voir marcher l’esprit libre et la tête légère.

Parfois, quand je suis à bout de forces ou de motivation, je fais cette prière...

"Seigneur, je me sens vide et je ne trouve plus rien à donner. Je te prie de me donner ta motivation et ton amour pour faire ce qu’il me reste à faire en ce jour."

Et quand j'y pense a posteriori, je remarque que tout a pu se faire, grâce à Dieu. Il est vraiment bon, et il pourvoit à tous nos besoins, qu'ils soient physiques ou émotionnels.

Mon ami(e), au lieu de garder vos soucis pour vous, et de les porter lourdement sur vos épaules, partagez-les au Seigneur. Appelez-le à l'aide... il sera heureux de venir à votre secours, et son nom sera glorifié.

"Quand j’ai la tête pleine de soucis, tu m’encourages, et mon cœur est tout joyeux." (La Bible, Psaume 94.19)

Dieu vous encourage en ce jour Mon ami(e) et je le bénis de pouvoir le faire au travers de ma modeste contribution.

Merci d'exister,

Éric Célérier

GLOIRE À DIEU...

“Je voulais changer de poste au niveau de mon travail parce que j'ai un chef vraiment difficile qui me mène la vie dure. Découragée et angoissée, Un Miracle Chaque Jour m'a permis de garder la foi en mon Dieu dans la prière et voilà qu’au mois d'Août, ma responsable m'informe que je change de poste. Je veux rendre gloire à Dieu à travers ce témoignage.” Marte, Côte d’Ivoire


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Inquiétude Libération Santé
123 commentaires
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN OOOOH ! merci ERIC .
  • FB.franka.fouda

    gloire et honneur au Roi des rois . en lui repose toute notre espoir . nous avons la ferme assurance qu il agit toujours ,il n abandonne jamais alleluea!!!
  • FB.franaoise.fayeonanga

    je veux rendre gloire à Dieu pour tous ce qu'il fait pour moi depuis que j'ai connu un MCJ. que notre Dieu YAWE bénisse davantage le pasteur Eric Célérier car cet homme est une source d'encouragement et de bénédiction pour nous. Je viens également saluer ce message qui vient me fortifier et me booster de continuer encore à faire confiance aux promesses de Dieu, car depuis deux semaines je ne savais plus ou mettre la tête pour moi tout était fini j'avais déjà perdu ma belle sœur, j'étais fatiguée et à un moment donné la verset de matt 11 :28 et j'ai résolu de remettre ma belle sœur entre les mains de Jésus , je lui ai dis que nous sommes à bout nous avons demandé la guérison elle ne vient maintenant Seigneur nous acceptons tout ce qui arrivera nous sommes prêts. je vous dis mes biens aimés que la personne qui a fait une semaine sans plus dormir parce-que la douleur ne la lâchait plus , ça fait deux nuits , elle dort maintenant la douleur a disparu.je continue à adorer Dieu pour cela car c'est lui le remède à cette maladie qu'elle a. le pays où elle se trouve n'a pas de traitement pour le cancer du sein et nous comptons sur la providence .merci d'exister Pasteur Eric.
  • yekominan

    Seigneur j'ai besoin de toi, je t'ouvre mon coeur prends moi et soutien ma foi.
  • Fl1515

    Bonjour je m'appelle Florence et je suis Française. Convertie depuis 1989, j'ai été baptisée avec mon ex mari, qui n'a pas approfondi sa relation avec Dieu et est devant très violent. 5 ans après ave 2 enfants de 3 et 5 ans, sans travail, laissé mon job a la banque 6 ans plus tout, je suis partie avec uniquement une petite valise, chez mes parents... apres de l'Aide et de la prière apportées à cet homme pendant 5 ans de mon côté comme de l'église. Obligée de le Quitter, failli décédée. J'ai ensuite chercher du travail, malgré mes diplômes et petite expérience pro de 3 ans, bcp de contrat a durée déterminée.... je suis restéeseule 21 ans, j'ai élevée mes 2 enfants jusk'a leurs études supérieures. Je me suis lassée d'être femme et mère seule, sans aide de mon ex mari et recours de l'état pour la pension alimentaire (les femmes violentées n'étaient pas protégées par le systeme)... donc j'ai essayé de chercher un père et conjoint, puis un conjoint par moi même, quelques aventures évidemment (pas top nickel vis à vis du Seigneur mais il comprend et pardonne). A ce jour, apres toutes ces annees, dont les 2 dernieres, vraiment seule mes enfants partis, et en début de dépression et fatiguée... j'ai trouvé, sur un site de rencontres traditionnel, un père et un mari, sur le tard, mais parfait pour moi, pas chrétien aujourd'hui mais tranquillement en devenir. Merci Seigneur car tu ne m'as jamais abandonné. Je t'aime
  • Afficher tous les 123 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...