FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Vous êtes SON enfant !

Vous êtes SON enfant !
Bonjour Mon ami(e),

Hier, nous avons vu combien il est simple de confier ses besoins à Dieu. Il est toujours présent et toujours prêt à vous entendre. Mais saviez-vous aussi qu'il est votre Père… Et que c'est votre privilège d'être son enfant…?

C’est ce que vous apprend Jésus, lorsqu'il commence sa prière par : "Notre Père". (Lire Matthieu 6.9.) Oui…

  • Vous êtes l'enfant de Dieu...!
  • Vous êtes désiré(e).
  • Vous êtes le/la bien-aimé(e) du Père.
  • Vous avez un avenir et une destinée remplis d'espérance.

La Bible l’atteste : "Je n’étais encore qu’une masse informe, mais tes yeux me voyaient, et sur ton livre étaient inscrits tous les jours qui m’étaient destinés avant qu’un seul d’entre eux n’existe." (Lire Psaume 139.16.)

Et encore, cet autre verset (personnalisé cette fois) : "Je te connaissais avant même de t’avoir formé(e) dans le ventre de ta mère, Mon ami(e)." (Lire Jérémie 1.5.)

Prenez dès à présent quelques instants dans la présence du Père. Permettez à l'Esprit de Dieu de rendre témoignage à votre esprit que vous êtes enfant de Dieu. Puis, conscient(e) de votre identité d'enfant du Père qui est au ciel, apportez-lui aussi tous vos besoins et croyez qu'il y répond. Si vous sentez Dieu vous parler, notez ce qu'il vous communique afin de ne pas oublier.

Je vous invite à prier un instant : "Mon Père, je te remercie de m'avoir adopté(e), d’avoir fait de moi ton enfant bien-aimé(e). De m'avoir promis un avenir plein d’espérance. Que ces temps que je prends avec toi soient une bénédiction de plus pour ma vie. Au nom de Jésus. Amen."

Le Saint-Esprit qui vit en vous vous rappellera à tout moment que vous êtes l’enfant bien-aimé du Père. Soyez béni(e)...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : le texte du jour est tiré de mon dernier ouvrage "21 jours dans l'intimité du Père". Bien plus qu'un livre, c'est un journal de prière, un guide qui vous invite dans l'intimité du Seigneur et vous fera vivre des moments de visitation, de délivrance et de grâce. Vous pouvez en télécharger un extrait gratuitement en cliquant ici.

"J'étais suicidaire, je voulais mourir parce que je n'étais pas bien dans ma peau, mais en lisant Un Miracle Chaque Jour, j'ai réalisé que je suis enfant de Dieu et que ma vie ne m'appartient pas. Quelqu'un a déjà payé le prix pour ma vie. Aujourd'hui, je n'ai plus l'idée de mourir, au contraire je veux vivre et raconter la grandeur de Dieu." Scheila 
103 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...