À chaque jour son miracle !

Restez tranquille...!

Restez tranquille...!
Bonjour Mon ami(e),

Face à une promesse dont nous tardons à voir l’accomplissement, nos circonstances actuelles peuvent paraître en décalage avec le plan divin. Mais même quand les choses semblent mal tourner, Dieu peut et va les retourner.

"Nous savons, du resteque toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." (Lire Romains 8.28.)

Voici, du reste, ce que le Seigneur voudrait déclarer sur votre vie au travers de ce verset :

"Mon enfant, je connais les projets que j'ai formés sur toi. Ce sont des projets de paix et non de malheur. Je te donne un avenir et de l'espérance (lire Jérémie 29.11). Il est quelquefois difficile pour toi de comprendre ce qui t'arrive mais, sache-le, toutes choses concourent à ton bien. Car toutes choses me sont soumises (lire Hébreux 2.8). Les temps sont dans ma main. Et tu es également dans ma main (lire Psaume 95.4). Je suis le rocher des siècles (lire Ésaïe 26.4) et je te protège au cœur de ma présence (lire Exode 33.22).

Mon ami(e), je sais que tu m'aimes. Moi aussi, je t'aime. Je t'ai aimé(e) avant la fondation du monde. Je t'ai manifesté mon amour en donnant ma vie sur la croix pour toi. Et je t'aimerai toujours. Tu n'es jamais seul(e). Je suis avec toi tous les jours jusqu'à la fin du monde (lire Éphésiens 1.14). Je ne t'ai pas laissé(e) orphelin(e) (lire Jean 14.18). Mon Esprit Saint vit en toi et te conduit un jour après l'autre. Attends-toi à me voir agir dans ta vie de façon surprenante. Prépare-toi à voir ta situation subitement se retourner car je suis capable de changer le mal en bien.

Aie confiance en moi. Je fais concourir toutes choses pour ton bien. Même quand les choses semblent mal tourner je peux et vais les retourner. Mon dessein pour ta vie est bienveillant et rempli de bénédictions. Et souviens-toi que l'appel que j'ai mis sur ta vie est irrévocable...! Reste tranquille...! J'arrive maintenant...! (lire Josué 5.14)."

Je vous invite à prendre un temps spécial aujourd'hui pour méditer sur le verset de la semaine : "Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein." (Lire Romains 8.28.)

Je vous propose cette louange instrumentale en vidéo pour accompagner votre temps de méditation de la Parole. Écoutez-la en cliquant ici.

Soyez béni(e), Mon ami(e).

Merci d'exister,

Éric Célérier

"Actuellement, je traverse une situation difficile mais, chaque matin, j'ai l'impression que Dieu me parle personnellement et j'attends d'un cœur tranquille la manifestation de Dieu dans ma vie. MERCI d'exister." Marie-Noële
141 commentaires
  • Kablan J-P

    Gloire à Dieu
  • FB.annemarie.bitja

    Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. AMEN AMEN AMEN.
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN , merci mon DIEU pour toutes ces retournements de situations dans ma vie ; GLOIRE TE SOIT RENDU ÉTERNELLEMENT .
  • StphaneKouakou

    Du fond du coeur je suis touché par le message d'encouragement. Parce qu'il me parle personnellement. Depuis bien de moment ce sont des messages que je reçois par le Saint-Esprit à travers les hommes de Dieu.Et le chemin du Seigneur pour ses enfants que nous sommes sont pleines de grâces. Merci d'exister
  • licornette2012

    Merci amen
  • Afficher tous les 141 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Graham Kendrick Worship duets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...