À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), prenez UNE bonne résolution

Mon ami(e), prenez UNE bonne résolution Mon ami(e), prenez UNE bonne résolution
Bonjour Mon ami(e),

En ce début d’année, les magazines regorgent de titres plus accrocheurs les uns que les autres : "Tenez (enfin) vos résolutions"... "Les 10 clés pour réussir votre année", etc.

Aujourd'hui plus que jamais, mon désir pour vous est que vous puissiez démarrer cette nouvelle année avec le conseil de Dieu, parce qu'il n'en existe pas de meilleur.

Alors que nous recommande la Bible ? Lisons dans Matthieu 22.36-40...

"Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ? Jésus lui répondit : “Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ton intelligence.” C’est là le commandement le plus grand et le plus important. Et voici le second commandement, qui est d’une importance semblable : “Tu dois aimer ton prochain comme toi-même.” Toute la loi de Moïse et tout l’enseignement des prophètes dépendent de ces deux commandements."

Le Seigneur vous révèle la bonne attitude à développer cette année. Il vous partage un concentré du meilleur de ses ordonnances. Choisissez d’aimer Dieu en premier. Choisissez d'aimer votre prochain. Choisissez d'aimer Mon ami(e).

Soyez résolu(e) à manifester la grâce, la miséricorde. Laissez aller la colère, pardonnez, réconciliez-vous.

Que votre vie manifeste la joie, la grâce, la passion de Christ pour les hommes. Soyez porteur(se) de joie pour tous ceux et toutes celles que le Seigneur placera sur votre chemin.

Que votre année soit riche de sa présence, remplie de son amour, débordante de sa puissance ! Je vous souhaite une année exceptionnelle avec le Seigneur. Une année où vous récolterez avec allégresse ce que vous avez semé avec fidélité. Une année où vous apprendrez à connaître Jésus plus personnellement.

Merci d'exister,

Éric Célérier
165 commentaires
  • Franklin Leugue

    Amen! 🙏
  • pfreyssin

    Lorsque je sais qu'une vielle colère risque de se rallumer, il ne faut pas souffler sur les cendres de peur qu'une braise chaude rallume le feu. Toujours se recommander a Jésus Christ, en toute humilité de pardons, confiance et sagesse! Nous terminerons l'année sur une belle " note*." Pour bien commencer la prochaine. A vous de-même Eric, et tout vos Précieux Collaborateurs du Top Chrétien.
  • hantafitiavana

    Merci pour tout ce que Tu as fait pour nous Seigneur JESUS CHRIST, et je vous souhaite aussi Pasteur Eric en retour une année exceptionnelle avec notre DIEU.
  • Williams Mala

    Aimez-vous les uns et les autres
  • Sandal

    amen
  • Afficher tous les 165 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Darlene Zschech Revealing Jesus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...