Mon ami(e), prenez UNE bonne résolution

Mon ami(e), prenez UNE bonne résolution Mon ami(e), prenez UNE bonne résolution
Bonjour Mon ami(e),

En ce début d’année, les magazines regorgent de titres plus accrocheurs les uns que les autres : "Tenez (enfin) vos résolutions"... "Les 10 clés pour réussir votre année", etc.

Aujourd'hui plus que jamais, mon désir pour vous est que vous puissiez démarrer cette nouvelle année avec le conseil de Dieu, parce qu'il n'en existe pas de meilleur.

Alors que nous recommande la Bible ? Lisons dans Matthieu 22.36-40...

"Maître, quel est le plus grand commandement de la loi ? Jésus lui répondit : “Tu dois aimer le Seigneur ton Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme et de toute ton intelligence.” C’est là le commandement le plus grand et le plus important. Et voici le second commandement, qui est d’une importance semblable : “Tu dois aimer ton prochain comme toi-même.” Toute la loi de Moïse et tout l’enseignement des prophètes dépendent de ces deux commandements."

Le Seigneur vous révèle la bonne attitude à développer cette année. Il vous partage un concentré du meilleur de ses ordonnances. Choisissez d’aimer Dieu en premier. Choisissez d'aimer votre prochain. Choisissez d'aimer Mon ami(e).

Soyez résolu(e) à manifester la grâce, la miséricorde. Laissez aller la colère, pardonnez, réconciliez-vous.

Que votre vie manifeste la joie, la grâce, la passion de Christ pour les hommes. Soyez porteur(se) de joie pour tous ceux et toutes celles que le Seigneur placera sur votre chemin.

Que votre année soit riche de sa présence, remplie de son amour, débordante de sa puissance ! Je vous souhaite une année exceptionnelle avec le Seigneur. Une année où vous récolterez avec allégresse ce que vous avez semé avec fidélité. Une année où vous apprendrez à connaître Jésus plus personnellement.

Merci d'exister,

Éric Célérier

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Amour Conseil Grâce Miséricorde Réconciliation
139 commentaires
  • Edith Nelly Féné

    Amen amen je veut aimé dieu plus que moi même .oublier mon propre intérêt et m'intéresser aux choses qui concerne le royaume de dieu .apporter la joie autour de moi .je me disait en moi même que pourquoi il faut que je m'occupe toujours des autres et personne ne s'occupe de moi ?en retour les gents me déçoivent. Mais aujourd'hui après avoir lu votre message je suis encouragé à faire le bien ,à aimer ,à donné de la joie autour de moi. Que dieu vous bénisse
  • DarleneSpencer

    Je veut être porteuse de joie aux gens autour de moi Alleluia!!!
  • OlgaZeguile

    OH AMEN BIEN, je ne sais que dire parce que c'est DIEU qui parle à travers ce message. Je réponds à l'affirmatif et je me soumets aux exigences de mon DIEU afin de lui être agréable. Je l'aime très très fort ce DIEU MERVEILLEUX, AGRÉABLE ET DOUX. Je suis dans la joie ce matin et je prends cette bonne résolution de faire ce qu'il me demande. Je vous aime tous bonne année 2018 dans la paix de CHRIST. AMEN !
  • MSRL

    Amen 🙏🏾
  • Clara

    Seul l'amour demeure. Amen
  • Afficher tous les 139 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...