À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), pourquoi chercher Dieu ?

Mon ami(e), pourquoi chercher Dieu ?
Bonjour Mon ami(e),

En principe, quand on cherche quelque chose ou quelqu’un, c’est qu’on en ressent le besoin. Je crois que tout être humain cherche naturellement à s’épanouir, en cherchant :

  • son âme sœur,
  • le bonheur à tout prix,
  • la solution à un problème,
  • la bonne idée pour prospérer…

Cependant, "chercher" ne signifie pas toujours "trouver", malheureusement... Il se peut que l'on ne cherche pas correctement : les bonnes choses ou les bonnes personnes, au bon endroit, de la bonne manière. D’ailleurs beaucoup pensent, avec fatalité parfois, que : "Plus on cherche, moins on trouve…"

Avec Dieu, ce principe (ou cette croyance) s’inverse totalement :

"Vous me chercherez et vous me trouverez, parce que vous me chercherez de tout votre cœur." (Lire Jérémie 29.13.)

En effet, si vous cherchez Dieu, il se révèlera à vous. Plus vous vous approchez de lui et plus il s’approchera de vous. (Lire Jacques 4.8.) Il désire se laisser trouver par vous. Il vous manifestera son amour incomparable, et le plan qu’il a pour votre vie. Vous allez réaliser qu’en lui il y a tout ce que vous cherchiez. Il a les réponses car il est la réponse.

Allez au-delà de vos raisonnements humains, Mon ami(e), et partez à la conquête d’une connaissance profonde, intime et unique de Dieu. Mettez votre foi en action. Cherchez-le plus que tout, vous ne serez pas déçu(e).

Je vous invite à faire cette prière aujourd’hui : "Seigneur, aide-moi à réaliser combien il est important de chercher ta face. C'est mon désir. Je veux persévérer, continuer à te chercher. Je désire que cela devienne une habitude quotidienne. Révèle-moi la profondeur de ton amour et les plans parfaits que tu as pour moi. Dans le nom de Jésus. Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Je vous propose de découvrir le projet "Des vies changées à Madagascar". Les vies sont uniquement changées par la puissance de l'Evangile… Mon désir est de rendre cette parole de vie et de transformation plus accessible pour des millions de Malgaches. Je crois que c'est possible avec vous...! Découvrez cette œuvre magnifique en cliquant ici.

"Ayant perdu ma fille en 2013, j'ai cherché un refuge. Je ressentais la présence de Dieu à mes côtés et je voulais le rencontrer chaque jour dans les lectures de la Bible, que j'ouvrais au hasard. J'ai lu un jour les partages d'Un Miracle Chaque Jour sur Facebook, j'ai cliqué sur le lien et chaque jour, les messages personnels me guident et me redonnent la joie de vivre. Merci d'exister...!" Leocadie
113 commentaires
  • Fofo Kawerissakou

    Cher Seigneur, j'ouvre mon cœur, aujourd'hui, à ta grâce et à ton amour, dans la communion! je te fais confiance pour me guider et me conduire pour exceller en toutes choses, dans la foi, la connaissance, la sagesse et en toute sincerité, et dans mon amour pour toi, au Nom de Jesus. Amen
  • FB.armand.konde.7

    Seigneur donne moi la force et l'amour de te chercher chaque jours dans ma vie.
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN GLOIRE A DIEU. Seigneur aides moi à te chercher continuellement dans ma vie, même la puissance de te rechercher vient de toi, ne m'abandonne pas car toi seul es la clé de ma vie Jésus. amen merci Eric.
  • FB.sidonie.damien.5

    SEIGNEUR tu es tout ce que je possède de plus précieux dans ce monde des vivants aide moi à toujours chercher ta face amen amen amen
  • vipasame

    Seigneur je veux que tu Sois le centre de ma vie pour toujours! En te cherchant chaque jour afin de progresser! Merci infiniment pour ce privilège que tu m'accordes! Soyez richement béni Past. Eric pour ce beau message.
  • Afficher tous les 113 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...