Mon ami(e), n'abandonnez pas

Un Miracle Chaque Jour Du TopChrétien. Par Éric Célérier. Samedi 20 Mai 2017. Mon ami(e), n'abandonnez pas.
Mon ami(e), n'abandonnez pas Mon ami(e), n'abandonnez pas
Bonjour Mon ami(e),
"Dieu a une parole spéciale, particulière et directe pour vous. Recevez-là."

Aujourd'hui, je crois que Dieu a une parole spéciale, particulière et directe pour vous. Je crois qu'elle vous encouragera à aller de l'avant ! La voici...

"Je vois ton découragement et tes larmes. Je sais que tu as envie d'abandonner quelquefois. Que c'est trop dur pour toi. Mais sache, comme le dit ma Parole, que je ne permettrai jamais que tu sois éprouvé(e) ou tenté(e) au delà de ce que tu peux supporter. (voir 1 Corinthiens 10.13)

J'ai placé mon Esprit en toi. Un Esprit de sagesse, de courage et de force.

N'écoute pas cette voix qui te dit que c'est fini. Cette voix qui te dit que tu es seul(e) et sans valeur.

Moi, je te vois. Je te vois et je t'appelle par ton nom Mon ami(e) !

Lève-toi. Regarde-moi. Je suis là. Je suis encore sur le trône. Je suis au contrôle. Je suis avec toi. Je suis de ton côté. Je t'aime.

Confie-moi ce qui te déstabilise et qui t'oppresse certains jours.

Laisse-moi te restaurer. Laisse-moi te porter.

Fais-moi confiance. Je t'instruirai et je te montrerai la voie à suivre. (Psaume 32.8)

Tiens bon Mon ami(e) ! N'abandonne pas !"

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Pour aller plus loin sur ce sujet, je vous conseille de commander et de lire ce très bon livre paru aux Éditions Vida : "Séchez vos larmes et décidez d'être heureuse."


GLOIRE À DIEU...

"Vous m'avez dit, à travers la parole de Dieu, de ne pas avoir peur car la peur ne vient pas de Dieu mais de l'ennemi. Un jour je n'avais plus que 14 euros sur mon compte et il restait encore 10 jours avant que je ne touche mon salaire. J'ai confié au Seigneur mon problème et un miracle s'est produit. Suite à une réforme passée plusieurs mois avant, mon salaire avait été augmenté sans que je le sache. J'ai donc touché 4 mois de rappel. Dieu s'est servi de Un Miracle Chaque Jour pour changer ma vie. Depuis, je n'ai plus peur de rien car je sais que l'Eternel est mon berger et que je ne manquerai de rien."

Marie-Ange, France


Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

Les thèmes de l'article

Confiance Persévérance Restauration
243 commentaires
  • Iris Houiensou

    Merci pasteur Éric pour ce livre, sechez vos larmes et décidez d'être heureuse. Que le seigneur vous bénisse
  • Vinou

    Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas, que le Seigneur me délivre. Amen
  • FB.sonia.defoi

    Merci pour ce message car j avais envie de tout abandonner voulant faire le bien je fais du mal a mon corps et aux autres la lutte avec le péché est pénible je me culpabilise beaucoup et j ai honte de me présenter devant le trône de Dieu par sa parole j essaie de redémarrer sur le bon chemin mais ma fragilité est la merci
  • brandy2

    Je n'abandonnerais tant que Dieu est avec moi rien ne poura me faire perdre ma confiance en lui c'est dur certe mais je suis sure que c'est pour sa gloire.
  • nivo

    "J'espère en l'Eternel , mon àme espère ,et j'attends sa promesse ! ce que Dieu promet , il peut aussi l'accomplir; tu es Bon Seigneur et tu sais ce qui est bon pour moi !merci pour un Miracle chaque jour!
  • Afficher tous les 243 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...