FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

L'invitation est à votre nom

L'invitation est à votre nom
Bonjour Mon ami(e),

J'espère que les textes de cette semaine vous ont plu et surtout vous ont nourri(e) :-) Nous terminons cette série spéciale aujourd'hui.

Avez-vous déjà été invité(e) à une réception ou à un autre évènement...? Lorsque le jour J arrive, il vous est nécessaire de présenter votre carton d'invitation afin de pouvoir entrer. Pas de carton, pas de réception…!

Aujourd'hui, un carton d'invitation a été spécialement déposé pour vous. Il se trouve dans Apocalypse 3.20 : "Voici : je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui et lui avec moi."

Cette invitation est signée Jésus. Le plus beau des noms de Dieu que je souhaite partager avec vous. Jésus qui signifie : l'Éternel est salut. C’est le nom au-dessus de tous les noms. Le seul nom par lequel les hommes peuvent être sauvés. Le nom du Roi des rois… et ce Roi vous invite à lui ouvrir : "Mon ami(e), je suis à la porte et je frappe."

Jésus est celui qui sauve. Il vous sauve de la puissance du péché bien sûr, mais aussi de toutes vos détresses. Jésus est votre fidèle ami. Ce qu'il souhaite...?

  • Un cœur à cœur avec vous.
  • Une relation quotidienne.
  • Vous parler.
  • Vous montrer ce qui a été prévu pour vous.
  • Vous accompagner dans les bons comme dans les mauvais jours.
  • Être présent dans la santé comme dans la maladie.

Jésus est là. Vous pouvez lui ouvrir la porte, lui parler. Vous pouvez lui confier vos tracas, vos joies, vos espoirs et même vos rêves.

Si vous avez déjà remis votre vie à Jésus, je vous félicite c'est super...! Et je vous encourage à poursuivre sur ce chemin. Si vous n'avez pas encore accepté Jésus comme Sauveur, j'aimerais vous donner l'occasion de le faire aujourd'hui avec cette prière : "Jésus, je t'ouvre la porte de mon cœur et celle de ma vie. Je t'invite à y entrer et y faire ta demeure. Je te remercie parce que tu as payé le prix pour mes fautes à la croix. Je te reconnais comme mon sauveur personnel et mon Seigneur. Je souhaite vivre pour toi désormais et te découvrir plus. Merci Jésus. Amen."

Si vous désirez aller plus loin et découvrir encore plus l'amour du Père pour vous, cliquez ici pour lire "la lettre d'amour du Père".

Je vous souhaite un excellent dimanche, en compagnie de Jésus.

Soyez béni(e) et rempli(e) de son Esprit.

Merci d'exister,

Éric Célérier

"C'est un accompagnement personnel et spirituel que je reçois chaque jour via "Un Miracle Chaque Jour". J'attends le message avec impatience et une fois reçu, il me fait un bien extraordinaire. Ma relation à Dieu n'est plus la même et je sens que sa parole s'ancre en moi et ça change tout. Je suis en train de prendre un nouveau départ. Oh combien merci à toi mon Dieu et Sauveur et merci à Éric et à son équipe. Je sens mes forces revenir et comme un petit enfant je me laisse conduire par la main vers une nouvelle vie." ÉNORME MERCI. Marie-Jeanne
89 commentaires
  • Marie Viviane

    Bonjour, c'est Marie Viviane kre. je voudrais savoir s'il est possible de faire un don par Money Gram?
  • Marie Viviane

    Bonjour, c'est Marie Viviane kre. je voudrais savoir s'il est possible de faire un don par Money Gram?
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN GLOIRE A DIEU. Merci JÉSUS .
  • Edwige

    Seigneur je veux te suivre tous les jours de ma vie dans de bons comme dans de mauvais moments
  • sophianta

    Merci Seigneur ! Tu m'as invitée à laisser les voies pour me tourner vers toi afin de te laisser diriger ma vie. Merci de m'avoir donner la conviction que tu es Dieu, seul Sauveur et Seul Seigneur. Je ne regrette pas cette invitation sui m'a attirée dans tes cordages d'amour. Merci de m'inviter à toujours me reposer sur toi car toi seul à la force de porter mes fardeaux . Merci de me rappeler à faire confiance en tes promesses et à ta fidélité. Mon âme te bénie mon roi.
  • Afficher tous les 89 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...