Ă€ chaque jour son miracle !

Lâchez prise 🤗

Lâchez prise 🤗
Bonjour Mon ami(e),

Croyez-vous que la prière puisse nous aider à lâcher prise sur ce que nous ne pouvons pas contrôler...? Je suis convaincu que prier, c’est redonner à Dieu le droit d’être Dieu dans notre vie.

Matthieu 6.6 est un verset que j’aime beaucoup, et que j’aime expérimenter dans ma propre vie : "Mais toi, quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte et prie ton Père qui est là dans le lieu secret ; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra [ouvertement]." (Lire Matthieu 6.6.)

Dieu a le désir de passer du temps avec vous. Il vous attend dans votre lieu secret. Entrez dans ce lieu et confiez vos soucis, vos fardeaux, au Seigneur. Puis quittez ce lieu secret et apprenez à relâcher. Nous voulons souvent tout contrôler humainement. Mais lorsque Dieu est aux manettes, cela fait une sacrée différence...!

Récemment, j'étais dans un pays étranger et les choses ne se passaient pas pour le mieux… Alors, je suis entré dans la chambre que je louais et, là, je me suis mis à genoux. J'ai pleuré et répandu mon cœur devant le Seigneur et lui ai abandonné la situation. Je me suis relevé différent. Le jour même, mon vol a été annulé et j'ai dû rester une journée de plus dans ce pays. J'aurais dû être très mécontent. Mais je savais désormais que toutes choses concouraient à mon bien. La compagnie m'a offert le meilleur hôtel de la ville (un palace bien meilleur que mon Airbnb) et le repas avec… Là, j'ai rencontré un ami qui dormait comme par hasard lui aussi dans cet hôtel et nous avons passé un magnifique moment ensemble. Le lendemain, j'ai dû rentrer en France en passant par une autre destination. Mais cela m'a donné l'occasion d'être assis à côté d'un des présentateurs TV les plus connus de France, de l'écouter et de lui partager ma foi durant plus de 3 heures...! Il a été tellement touché qu'il m'a dit : "Ce n'est pas un hasard, c'est guidé que vous soyez là…" À qui le disait-il, ah ah...!

Aujourd’hui Mon ami(e), faites vous aussi l’expérience de la prière qui remet le Dieu de l’impossible au centre de votre vie. Dieu ne désire pas simplement vous relever, il désire vous surprendre par ses bontés...!

Merci d'exister,

Éric Célérier

"J'avais une mission à faire en France. Je n'ai pas eu mon visa jusqu'au jour où je devais partir. J'étais déboussolée et ne pouvais que m'en remettre à Dieu en suppliant Jésus pour que le consulat sorte mon visa. Le lendemain, grande fut ma surprise quand le consulat m'appela pour m'annoncer que mon visa était prêt. Dieu est grand et répond aux prières...!" Mamy
77 commentaires
  • FB.anne.bonneau

    Amen
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN OOOOOH GLOIRE A DIEU merci d'exister
  • Caroline276

    Bonjour pasteur Éric Celerié, et Merci à DIEU de vous avoir utiliser pour répondre à mes prières..... qui m'a fait rappeler que si je ne sentait pas sa présence auprès de moi les jours difficiles, c'est parce que j'étais dans le pêché. ...des choses auxquelles j'ai du mal à me débarrasser. Donc les prières ne peuvent pas être entendues. Je vis la même situation que cette mamy (texte ci-dessus)à la différence que c'est ma retraite qui tarde à venir: 6mois d'attente et toujours RIEN. Je compte sur DIEU, et depose mes soucis à ses pieds dans l'espoir d'avoir une réponse. MERCI Seigneur d'être avec nous et MERCI d'exister. Sans vous,nous ne vivront pas. Amen !
  • Andrianalisoa RAKOTOVELO

    MERCI D'EXISTER, AMEN !!
  • mamanlion

    Dieu nous aime tant , qu'Il se soucie de nous en tout temps ! Donc pas besoin de nous faire du soucis , c'est Lui qui s'en charge ! Il a déjà TOUT prévu pour nous et même bien mieux que ce que nous espérions bien souvent !
  • Afficher tous les 77 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...