Ă€ chaque jour son miracle !

Éviter de tomber est bien, savoir se relever est bien mieux. 💪

Éviter de tomber est bien, savoir se relever est bien mieux. 💪
Bonjour Mon ami(e),

"Quand je dis : "Je vais tomber", ton amour, Seigneur, me soutient. Quand j’ai la tête pleine de soucis, tu m’encourages, et mon cœur est tout joyeux." (Lire Psaume 94.18-19.)

"Je vais tomber." La vie chrétienne est une marche, et il peut nous arriver de trébucher en chemin, voire de tomber.

Quels sont les domaines dans lesquels vous tombez facilement ?

  • Les excès de table ?
  • Le commérage ?
  • La colère ?
  • L'impureté sexuelle ?
  • Une autre addiction ?

Vous pouvez les confier au Seigneur et le laisser vous transformer, vous fortifier, vous relever, jour après jour.

Que nous soyons nouveau-nés ou bien affermis dans la foi, nous risquons tous de chuter. C’est pourquoi la Bible nous met en garde : "Que celui qui pense être debout prenne garde de ne pas tomber." (Lire 1 Corinthiens 10.12.)

Mais la bonne nouvelle c'est que : "S'il tombe, il n'est pas terrassé, car l'Éternel lui prend la main." (Lire Psaume 37.24.) Dieu n’est pas étonné que nous tombions, et il a déjà tout prévu pour nous relever, jour après jour, de nos défaites.

Nous tomberons peut-être encore, mais si nous restons accrochés à lui, Dieu ne nous laissera pas à terre. Un diamant qui tombe dans le fumier n'en perd pas pour autant sa valeur.

"Six fois il te délivrera de l'angoisse, et sept fois le mal ne t'atteindra pas." (Lire Job 5.19.) Oui, Dieu désire vous relever, vous redonner la force d'avancer et la joie.

Aujourd’hui, ne dites plus : "Je vais tomber"...! Dites plutôt : "Que mille tombent à mon côté, et dix mille à ma droite, je ne serai pas atteint." (Lire Psaume 91.7.)

Que la grâce de Dieu vous accompagne, Mon ami(e).

Merci d’exister,

Éric Célérier

… "La carte des décisions en temps réel", un outil qui nous permet de voir en temps réel les individus qui prient pour recevoir Jésus comme Seigneur de leur vie à la fin du parcours ConnaitreDieu.com. Cliquez ici pour la découvrir et prier pour les personnes qui ont pris cette décision.
"Ma vie était désordonnée. J'étais dans une grande détresse. Je manquais d'amour envers les autres et moi-même. J'étais repliée sur moi, orgueilleuse, égoïste, fixée sur mes problèmes. Depuis que je reçois Un Miracle Chaque Jour, je me rapproche de ce qui est vrai : mon Dieu. Cela m'arrive de tomber mais je me relève avec la force de l'Amour divin. Je continue mon chemin en priant et en demandant à Dieu de pardonner toutes mes fautes et d'ouvrir mon cœur à chaque personne que je rencontre. Merci de me donner l'espoir et l'assurance que Dieu est un Papa d'amour qui m'ouvre les bras à chaque fois que je tombe." Céline
105 commentaires
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN AMEN AMEN . Merci ! à toute l’équipe que la bénédiction de DIEU ne vous quittes jamais en Jésus amen .
  • facedeDieu

    merci Seigneur pour ton amour infini, Merci d'être toujours à mes côtés, ma sécurité, mon rocher fortifié. Que mille tombent à mes côtés et dix milles à ma droite, je ne serai pas atteint. Je suis la prunelle de l'oeil de Dieu au nom de Jésus-Christ Amen.
  • francine

    AMEN!
  • RosemondeTorvic

    merci mon dieu pour cette belle journèe que la paix la joie et la bénédiction de notre père nous accompagnes merci pour ta fidélité merci pour ton amour/ notre papa est merveilleux faisons lui confiance déposons sur lui tout nos fardeaux car il sait ce dont nous avons besoin avant même d.ouvrir notre bouche très bonne journée a tout le peuple de dieu
  • RoselitaDick

    Amen. Merci Seigneur pour ta miséricorde. Soit béni Eric ❤
  • Afficher tous les 105 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
DĂ©couvrir sur TopMusic
Graham Kendrick Worship duets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...