FERMER

Un verset, une vidéo, un message ne sont rien pourtant certains matins ils sont une réponse de Dieu à vos prières, vos souffrances, vos interrogations. Nous n’y sommes pour rien, en tant que simples serviteurs, toute l’équipe du Top travaille avec persévérance pour développer des outils et nous mettons notre foi en Dieu pour les utiliser selon ses plans. Votre don fait vraiment la différence ! MERCI.

À chaque jour son miracle !

Mon ami(e), Dieu est le rocher des siècles

Mon ami(e), Dieu est le rocher des siècles
Bonjour Mon ami(e),

Les arbres peuvent vivre très longtemps. Nous, nous passons, et eux bien souvent restent…

Saviez-vous que le plus vieil arbre de France est âgé de près de 2000 ans ? Il s’agit du fameux olivier de Roquebrune, qui, dit-on, produit toujours ses petites olives. Quelle longévité...!

Ce genre d’arbres force le respect… Lorsqu’on se tient près d’eux, on peut imaginer qu’ils auraient pu voir passer Gutenberg, Charlemagne et peut-être même Jésus...!

La Bible contient de nombreux noms de Dieu... notamment le Rocher des siècles. "Confiez-vous en l'Éternel à perpétuité, car l'Éternel, l'Éternel est le rocher des siècles." (Lire Esaïe 26.4.)

Vous le savez, Mon ami(e), Dieu a toujours été et seras toujours là. Il est, de tout temps, indétrônable, intemporel et éternel.

Y a-t-il quelque chose que vous puissiez craindre, quand vous savez qu’un tel rocher tient votre vie au creux de ses mains ? Vous pouvez vous appuyer sur lui, Mon ami(e)...: il est solide, éternel, et assez fort pour porter ce qui vous dépasse ou vous écrase.

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : je vous invite à écouter ce chant "Notre Dieu" interprété par le groupe Impact, que j'apprécie beaucoup. Oui, votre Dieu est le plus grand et le plus fort Mon ami(e)…!

P.S. : "Un Milagro Cada Dia", la version espagnole d'Un Miracle Chaque Jour. Vous pouvez vous inscrire dès aujourd'hui. Sachez qu'il vous est possible de participer à cette œuvre par un don en cliquant ici
"Mon fils de 3 ans a chuté très lourdement à vélo, il a terminé sa course en traversant une barrière en fer et s'est retrouvé coincé dans les barreaux. L'impact était tel que trois barreaux se sont rompus à cause du choc. Le Samu arrivé sur place a dû l'héliporter vers le CHU jugeant son état grave... Moi, je l'ai suivi en voiture et j'ai repensé à la parole de Jésus qui disait : qui croit en moi et en mon père sera sauvé. Amen...! J'ai appelé une amie et nous avons prié tout au long du parcours qui conduit à l'hôpital. À mon arrivée, il était déjà en pleine consultation mais le médecin n'en revenait pas. Mon fils n'a eu que des blessures superficielles et quelques contusions, mais aucune fracture. Le médecin lui même l'a surnommé le petit miraculé. Ils ne l'ont même pas gardé et nous avons pu rejoindre notre domicile tous en famille. Nous savons que c'est Jésus qui a agi et qui l'a protégé. Gloire à Dieu. Merci Seigneur." Tatiana
78 commentaires
  • OlivierNgirabatware

    Amen
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN GLOIRE A DIEU
  • AhoutouDominiqueKouakou

    Gloire à Dieu et merci Éric pour ces encouragement de chaque jour qui sont source de vie et d'inspiration. Je prie Jésus continue de t'inspirer mais surtout qu'il vous comble joie et de bonheur. Merci d'exister
  • luceda

    Éternel des armées! Amour éternel! Mes soucis, mes fardeaux, mon doute et ma grande incrédulité, à tes pieds je dépose. Jésus, Jésus, Jésus: c'est Toi seul que j'invoque! Viens en hâte à mon secours! Amen!!!
  • Huguette Masala

    Amen !
  • Afficher tous les 78 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Bethléem Batiment C Tant qu'on est là
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...