À chaque jour son miracle !

C'est VOUS qu'il appelle !

C'est VOUS qu'il appelle !
Bonjour Mon ami(e),

Je suis très touché par tous les emails que je reçois chaque jour des lectrices et lecteurs de Un Miracle Chaque Jour. Parfois, certains de ces témoignages me remplissent de joie, en particulier ceux qui disent : "Ma vie a été changée, transformée. Je sais maintenant que Dieu m’aime de façon inconditionnelle". Je rends gloire à Dieu pour cela.

D’autres fois, certains emails me poussent dans la prière, voire dans les larmes lorsque je lis des situations vraiment difficiles.

J’aimerais vous dire en ce jour : vous êtes courageux(se), vous avez la force nécessaire... le Seigneur l’a déposée en vous. Vous n’êtes pas sans ressources, vous n’êtes pas sans possibilités car ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Dieu a mis en vous son Esprit, sa présence, sa vie, son amour.

Je crois de tout cœur que vous allez gravir cette montagne, traverser cette mer tumultueuse, passer de l’autre bord, sortir de ce tunnel et voir poindre la lumière. Courage Mon ami(e), courage...! Le Seigneur n’a pas dit son dernier mot et souvenez-vous que les impossibilités des hommes sont des possibilités d'agir pour Dieu, et que nos extrémités sont des opportunités pour le Seigneur de manifester son secours qui ne manque jamais dans la détresse. (Lire Psaume 46.2.)

Oui, vous avez de la force…! Oui, vous avez du courage parce que le Seigneur a mis cela en vous. Je le sais et je le crois. "Fortifie-toi maintenant et prends courage, car c’est toi qui fera entrer le peuple dans ce pays" a dit Dieu un jour à un homme (voir Josué 1.6) et aujourd’hui, il vous le dit aussi : "Fortifie-toi et prends courage, c’est toi que j'appelle Mon ami(e)."

J'aimerais prier pour vous maintenant : "Seigneur, je te remets Mon ami(e). Je prie que ta paix l'entoure maintenant, je prie que ton amour parfait chasse toute crainte en lui/en elle. Je te demande de remplir ton enfant de ta force et de ton courage à présent. Dans le merveilleux nom de Jésus…! Amen."

Merci d'exister,

Éric Célérier

... les paroles et accords de vos chants de louange francophones préférés sur Top Music. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.
"Je sortais d'un entretien d'embauche qui ne s'était pas bien passé. Le jour même, j'ai reçu un email de Un Miracle Chaque Jour me disant que Dieu me demandait de persévérer et de ne pas me décourager. Gloire à Dieu, je me suis rendu à un autre entretien et j'ai obtenu le poste." Martial
161 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Darlene Zschech Revealing Jesus
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...