À chaque jour son miracle !

Ce mur va s'effondrer Mon ami(e) !

Ce mur va s'effondrer Mon ami(e) ! Ce mur va s'effondrer Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),
"Ce témoignage va vous rappeler que Dieu peut et veut faire tomber le mur de vos impossibilités."

Être au pied du mur cela arrive à tout le monde tôt ou tard. Ce qui fait la différence, c'est vers qui nous nous tournons lorsque cela arrive.

C'est ce à quoi me fait penser le témoignage de Nicole qui vit en France et qui m'écrivait ceci : "Mon mari, à la recherche d’un nouvel emploi, avait enfin reçu une offre. Mais ce matin là, il a reçu un coup de fil. On lui a fait savoir qu’il lui manquait un certificat et qu’il ne pouvait plus être embauché. Son dossier pouvait quand même être encore examiné mais cela pouvait prendre plusieurs semaines pour avoir une réponse et rien n’était garanti d’autant plus qu’ils avaient besoin de quelqu’un à ce poste urgemment. Quand il a raccroché, il était désespéré et abattu."

Lorsque les murs de l'impossibilité se dressent devant vous, votre coeur peut être tourmenté, abattu comme celui du mari de Nicole. Ce qui compte, c'est vers qui vous vous tournez à ce moment précis.

Nicole poursuit : "Je me suis rappelée du texte d’Un Miracle Chaque Jour qui disait "Une prière va tout changer". Nous avons prié. Dans l’après-midi, il a reçu un autre coup de fil. Le patron venait de décider de l’embaucher immédiatement et lui donner le temps nécessaire pour obtenir le dit certificat. Un miracle ! C’est exactement ce dont nous avions besoin et le Seigneur l’a fait. Que Son nom soit loué !"

Dieu a entendu leur prière et il a répondu ! Mon ami(e), les plans de Dieu sont au-dessus de ceux des hommes. Sa volonté est supérieure et prévaut toujours. Lorsqu'il vous semble que ses promesses tardent ou que son plan ne s'accomplit pas, tournez-vous vers lui d'un coeur sincère et invoquez son nom. Il vous répondra et vous délivrera.

"Invoque-moi, et je te répondrai, je te révélerai de grandes choses et des choses secrètes que tu ne connais pas." (La Bible, Jérémie 33.3)

Soyez béni(e) au nom de Jésus !

Merci d'exister,

Éric Célérier

P.S. : Souhaitez-vous mieux connaître les promesses de Dieu ? Je vous recommande de lire ce livre "Promesses de la Bible", qui existe en version pour les femmes et en version pour les hommes.

“Je me suis confiée à vous et à votre équipe de prière parce que je n'avais plus de travail. Dieu seul sait le chagrin que j'ai éprouvé. J'étais tombée malade en même temps car j’étais affectée physiquement et moralement. Votre publication intitulée "Dites à votre montagne de partir" m'a redonnée la force. J'ai confessé cela, je ne voulais pas me laisser abattre. Aujourd'hui, j'ai retrouvé le sourire, j'ai décroché un nouveau boulot encore plus intéressant avec un programme plus flexible qui me permet d'honorer l'engagement que j'avais pris vis à vis de Dieu. Merci infiniment soyez bénis.”

Rose

205 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louange vivante Dieu tu es grand
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...