À chaque jour son miracle !

Ayez toujours foi en Dieu Mon ami(e)

Ayez toujours foi en Dieu Mon ami(e)
Bonjour Mon ami(e),

Alors que votre moral peut peut-être un peu "piquer du nez" en ce moment, j’aimerais en ce jour, Mon ami(e), vous encourager à garder votre foi en Dieu.

Regardez ce que dit Jésus, dans la Bible : "Mon ami(e), ayez toujours foi en Dieu. Je vous assure que si Mon ami(e) dit à cette colline : "Soulève-toi de là et jette-toi dans la mer", s’il(elle) n’a aucun doute dans son cœur, mais que, sans la moindre hésitation, il(elle) croit que ce qu’il(elle) dit se produira, il(elle) verra la chose s’accomplir." (d'après Marc 11.22-23)

Parfois, les circonstances de notre vie, ou tout simplement l’atmosphère ambiante, nous font croire que les choses vont mal ou iront mal. Parfois, sans même nous en rendre compte, nos pensées perdent de l’altitude et nous commençons à déprimer tout doucement…

Jésus nous rappelle qu’avec la foi, nous avons de quoi être victorieux dans nos pensées. Oui, nous avons de bonnes raisons de nous attendre au meilleur.

Aujourd’hui encore, cette montagne qui vous cache le soleil peut être jetée dans la mer, au nom de Jésus ! Ne vous privez pas de cette victoire, Mon ami(e).

Pourquoi rester embrumé(e) dans des pensées négatives, quand la montagne pourrait être jetée dans la mer, et le soleil réapparaître ?

Merci d'exister,

Éric Célérier
“Une semaine avant ma graduation au moins de juin, j'étais entrain de vivre une séparation très difficile. Mon conjoint a écrit des lettres à mon université en racontant des mensonges à mon sujet juste pour me nuire et l'université après 4 ans d'études ont refusé de me graduer. J’ai dit à Dieu : je suis orpheline mais toi tu as dit que tu es le juge qui défend notre cause, moi je suis au bout de mes forces et que ta volonté soit faite. Quand j’ai ouvert ma boite, je reçois un Miracle Chaque Jour qui disait que l’attente est bien souvent un terrain de préparation aux bénédictions divines. J'ai utilisé cette parole toute la journée du 13 juin et bien qu’ils ne voulaient pas me graduer, 3 heures avant la cérémonie, je reçois l'appel de la doyenne de l'université pour me dire de me préparer avec ma fille pour chercher mon diplôme. Je n’ai pas arrêté d'adorer mon Dieu, il m'a écoutée. Après ma graduation, directement j'étais engagée comme Éducatrice spécialisée. Je bénis le seigneur. Merci d'exister.” Jolie, Canada
129 commentaires
  • Fleur Landauer

    MerciJesus pour tout gloire a toi que ta volonté saconpli dans ma vie mais je ne te cache pas le désir de mon cœur agit Seigneur c'est urgent pour moi merci grend dieu je compte sur toi
  • FB.annemarie.bitja

    AMEN AMEN AMEN .merci Jésus Soyez bénis abondamment au nom de Jésus amen
  • nina97490

    Amen, Alléluia! Oui Merci merci merci beaucoup Cher Pasteur pour cet encouragement, cette persévérance de chacun de nous pour aller de l'avant. Merci Seigneur d'avoir conçu Monsieur Célérier pour ce message, pour tout ce qu'il fait dans sa vie pour Nous. Amen
  • Pam1978

    merci pour ce message si seulement toucher ton vêtement jésus si seulement comme l 'aveugle depuis 38ans tu pouvais me laisser entrer dans la piscine ""vie sans pécher" je ne serai plus au bord du chemin mais dans ta maison jésus .que ta grâce me donne de te couronner roi de mon coeur.je veux être sur ton autel O DIEU déracine de mon cœur tout autel contraire à la foi emeth
  • Sandrine-AM

    Béni sois Tu Seigneur pour tes bienfaits dans nos vies. Sans toi, que serions nous ? Quoiqu'il arrive, accrochons nous à DIeu. En lui, tout est possible !
  • Afficher tous les 129 commentaires
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
Louange vivante Dieu tu es grand
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...