FERMER

“Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement” ; c’est le modèle que Dieu nous a donné et auquel nous voulons obéir. Nos outils sont gratuits pour permettre à tous d’y avoir accès. Sachez que votre don fait la différence. Vous aussi, vous pouvez donner pour que l’annonce de l’évangile continue, pour que les chrétiens partout dans le monde soient encouragés dans leur foi. Votre don est important ; faites-le maintenant. Merci de tout cœur.

Vidéos, musique, BD chrétiennes pour les enfants !

L'histoire de la reine Esther

Vidéokid Du TopChrétien. Jeudi 18 Mai 2017. L'histoire de la reine Esther.

Une histoire tirée de la Bible: racontée par Johanne Rochat et dessinée par Martine Bacher. C'est l'intégralité du Livre d'Esther de l'Ancien Testament. C'est aussi une histoire du sauvetage des juifs dans une époque fort lointaire.

Si vous avez aimé l'article, partagez le autour de vous

4 commentaires
  • FilibertDouglasMonthe

    j ai beacoup aimé cette histoire
  • Marie-ange

    Très belle histoire! A méditer!
  • mercy4all

    L'histoire de la reine Esther n'est pas une histoire banale comme beaucoup le croient. Il y a beaucoup de sagesse dans la reine Esther. Cela me montre que les femmes n'étaient pas aussi inférieures qu'on le dit. Le nom de Dieu n'est pas prononcé, mais je vois Dieu en tout. Je vois comment l'ennemi a payé de ses erreurs, de ses fautes.
  • mercy4all

    La reine Esther a ete unstrumment de Dieu pour sauver son peuple. Mariee a un roi non Juif qui aurait pu la tuer, le roi respectait grandement la reine Esther. Elle a sauvé son peuple, des lois ont ete écrites pour proteger les Juifs. Je vois en Esther l'unite, l'integrite, une pre-figuration du corps de Christ, de ce que nous Chretiens devrions etre et agir vis-á- vis de notre prochain.
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...