Membre

  • Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom :
  • Nom : Yitu
  • Description : malgré la durée de la nuit, le jour finit par se lever
    je rends grâce au Seigneur qui me donne l'opportunité par ce moyen de proclammer sa bonté dans ma vie.
    le message de l'évangile dans mon enfance a été marquant. ma conversion avait débuté ce jour à l'école du dimanche où j'avais été enseignée sur la nouvelle naissance dans Jean 3:3 " si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume des cieux" cette parole avait longtemps retentit dans mon coeur avant de prendre l'engagement de suivre Jésus en 1997.
    entre temps, j'avais été confronté au doute et à l'amertume, à la colère. En effet, mes premiers pas sur la terre n'ont pas été réjouissants. j'ai été très tôt confrontée à la maladie et au handicap. j'ai dû passer par des moments durement éprouvant. je passais beaucoup de temps dans les hôpitaux. Ma mère qui était chretienne me parlait sans cesse de Jésus et de sa puissance. Mais après la prière, constatant que le mal était toujours là, je lui disais "laisse tomber maman! c'est trop tard, Jésus est parti au ciel, on est abandonné à notre sort" mon coeur d'enfant refusait de croire. la souffrance m'inhibait tellement que mon coeur était fermé. parcontre ce qui m'interpellait le plus, c'est l'attitude de ma mère. je me demandais d'où lui venait cette force de nous aimer ma petite soeur et moi et de s'occuper de nous comme elle le faisait. en plus de l'amour maternel, elle avait ce don que seul Dieu pouvait lui donner pour être à la hauteur de l'épreuve qu'elle traversait avec nous. Tous y compris sa famille, notre papa, le corps médical ne comprenaient pas pourquoi elle se donnait tant de mal avec nous. ils lui demandaient de nous laisser tomber car pr eux, il n'y avait pas d'espoir pour nous. leur diagnostic était négatif pour notre espérance de vie. une autre maman dans la même situation que la notre s'était résignée en quittant ses enfants. voyant que ma mère tenait le coup, j'ai compris que cette force ne pouvait lui venir que de Christ. j'ai alors décidé de suivre son exemple.
    le Seigneur dans sa bonté s'est pleinement manifesté. il m'a délivrée des maux dont je souffrais, il m'a sortit de la galère des hospitalisations. Ainsi, j'ai commencé à vivre une vie abandante et épanouie avec lui. c'est une joie et une sécurité de le connaître. grâce à lui, l'impossible est devenu possible dans ma vie. je lui suis reconnaissante d'avoir changé mon coeur et de s'occuper de ma vie à la quelle il donne un souffle nouveau chaque jour.
Vous n'avez aucune activité à afficher.
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.