• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Vivienne
  • Nom : G
  • Sexe : Femme
  • Description : Colossiens 1:12, «Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d'avoir part à l'héritage des saints dans la lumière.»
    J'avais une soif spirituelle. Avant, j'étais catholique et quand je lisais la bible je n'y trouvais pas de réponse et ce que l'on faisait dans l'église n'étais pas en accord avec la bible.Quand je cherchais des réponses auprès du curé c'était tout le temps "il ne faut pas chercher, ce sont des mystères".Dans mon couple rien n'allait non plus , je n'avais pas d'amour, de tendresse. Il ne s'interressait pas à moi, non plus à ce que je faisais. Moi c'était le contraire, je m'interessais à lui, cherchais à lui faire plaisir, prête à accepter tout les compromis. Mais je voyais qu'il ne me respectait pas, il était toujours arrogant, orgueilleux. Puis un jour j'ai décidé de me laisser aller avec mes idées noires.Un autre jour, je suis allée me promener chez ma belle soeur, et sur le conseil d'une amie elle m'a prêter un CD de prédication sur le combat spirituelle et des louanges. J'étais très malheureuse et j'avais envie de m'en sortir et que tout s'arrête. J'ai donc commencé à l'écouter et à vouloir mettre en pratique. J'ai mis en place toutes les armes spirituelles que le seigneur nous donnait.J'étais très triste et puis je sentais au fûr et à mesure que Jésus me comblait de son amour, sa paix, sa joie. Tout n'est pas venu d'un coup mais Jésus était là et aujourd'hui dans mon couple tout va mieux. Jésus a étendu sa main sur mon foyer, il a travailler le cœur de mon ami.A l'heure où j'écris je suis comblée par Jésus. Il m'a donner son amour, sa joie, sa tendresse. Même les choses que je ne demande pas, il me comble et je suis dans l'abondance.C'est là que j'ai compris que Jésus était Vivant, dans la mesure où j'ai connu des moments d'une paix inexplicable et c'est ce que j'expérimente aujourd'hui encore.J'ai confiance en Dieu. Bien plus ! Dans ces moments de solitude, jamais je n'ai autant été aimée et entourée d'une présence qui ne s'explique pas humainement.Je suis une femme heureuse comme je ne l'ai jamais été ! Je suis comblée car la vie est si riche ! Je suis entourée d'amour, d'un amour inexplicable ! Lui seul peut donner un tel amour ! Je peux dire sereinement : je suis comblée au delà de ce que je peux espérer, vraiment comblée ! Je suis toujours, toujours dans la paix. Pour moi vivre dans la paix c'est un privilège que je souhaite à tout le monde
    Loisirs : m'occuper de ma petite famille
    la cuisine pour leur preparer des petits plat
  • Profession : Mère au foyer
  • Église : Église Évangélique, Saint-André
  • Activité dans l'église : Monitrice
  • Style musical : Louange francophone
  • Interprète : Soliste
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 70 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts.