• Type d'utilisateur : Particulier
  • Prénom : Louis
  • Nom : Robenson
  • Description : Proclamons l'Evangile du salut et de graces éternels....
    J'ai passé plus de 20 ans à philosopher sur Dieu et le salut éternel. Mon professeur de philosophie m'avait enseigné que ma religion devait être ma conscience. En ce sens, si je ne commets pas de mal à personne je devais être sauvé. Ce fut le salut par les oeuvres. Ce faisant, il était clair que je n'avais besoin de personne pour être sauvé. Pas même de Jésus, que ce professeur qualifiait d'un simple grand homme. Au fil du temps, je réalise que je ne pouvais m'empêcher de commettre des bétises. En conséquence, je me suis dit que la doctrine du salut par les oeuvres pourrait se révéler fausse. Alors, j'avais commencé par étudier la Bible avec un groupe d'amis. C'était en 2002. J'avais découvert pas mal de vérités sur le salut, la grace, la loi de Dieu, et la nature de Jésus, Dieu qui s'est fait homme. J'ai pris la décision de me faire baptiser. Maintenant, je crois que nous sommes sauvés par grace. Celle-ci est offerte à l'humanité tout entière.
    Je suis écrivain, ancien journaliste, webmaster, et juriste vivant aux Etats-Unis. Mon but sur terre, c'est de proclamer le message des trois Anges, en répondant au grand mandat évangélique.

    LES MESSAGES DES TROIS ANGES

    Les messages des trois Anges se trouvent dans Apocalypses 14:1-12. Ils parlent de la crainte de Dieu, qu'on doit adorer uniquement (pas la bête et son image). Ces messages annoncent les chatiments que les idolatres encourent au jour du jugement final.

    "Il disait d'une voix forte : Craignez Dieu et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et prosternez-vous devant celui qui a fait le ciel, la terre, la mer et les sources d'eau! Ap 14.7"

    Les Anges représentent les saints (les chrétiens) qui doivent proclamer la bonne nouvelle à la terre tout entière. Ils doivent annoncer un Evangile éternel, qui associe la grace divine et l'obéissance à ses commandements. Par notre intermédiaire, Dieu envoie au monde un dernier message, une dernière offre de salut, appelant son peuple à sortir de Babylone (confusion) et à se tourner vers la foi et l'obéissance qui découlent du vrai culte rendu au Créateur.
    Je dirige un forum sur la foi chrétienne. Cela devra me permettre de gagner des ames à Jésus. Visitez-le au site web ci-dessous indiqué.
    Loisirs : Lecture
  • Profession : Ecrivain
  • Activité dans l'église : Directeur des communications et secrétaire.
Trier par
Filtrer les résultats
FERMER

Filtrer parmi les 87 résultats

Rubrique
Lecteur TopMusic
Update Required To play the media you will need to either update your browser to a recent version or update your Flash plugin pour Firefox & Safari - Flash plugin pour Opera & Chrome.
Découvrir sur TopMusic

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus

Valider